Comment réparer un interrupteur de la chaîne de traction ventilateur cassée (avec photos)

Votre chaîne de traction ventilateur de plafond vient de rompre avec l'intérieur du ventilateur, ou si vous tirez sur la chaîne, mais ne peut plus changer la vitesse du ventilateur. Dans les deux cas, ce que vous aurez besoin de faire est de remplacer l'interrupteur de la chaîne de traction. Dans un premier temps, la tâche peut sembler intimidant, mais avec un peu d'orientation, le remplacement d'un commutateur de ventilateur chaîne de traction peut être un jeu d'enfant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis (généralement, un cruciforme de taille moyenne est suffisante)
    • Grand Paper Clip
    • Commutateur de remplacement de la chaîne de traction (pour la marque / modèle de votre fan- en cas de doute, apportez votre ancien interrupteur de chaîne de traction avec vous pour la comparaison)



    • Gants en cuir (peut-être)
    • L'accès à votre boîte à fusibles




    • Lumineux Light Work
    • Lampe de poche (peut-être)

    Instructions

    1. Localisez votre boîte à fusibles, et appuyer sur l'interrupteur qui va couper l'alimentation de votre ventilateur. Si vous ne savez pas quel circuit votre ventilateur est en marche, alors vous devrez désactiver tout.

    2. Dévisser les vis qui sont Holing la, boîtier rond central sur votre ventilateur. Vous devriez être en mesure de trouver les vis correctes sur le bord extérieur ou "lèvre" de l'enveloppe. Si cela ne suffit pas, dévisser plusieurs vis jusqu'à ce que le boîtier se détache. Ne vous inquiétez pas à propos de l'enveloppe de tomber à l'étage- il sera toujours attachée au ventilateur par un cordon central (voir photo).




    3. Détachez le boîtier de votre ventilateur en "débranchant" le cordon qui est encore connecte le boîtier sur le corps principal du ventilateur (voir photo ci-dessus). Si la connexion du cordon est serré, vous pourriez avoir besoin de porter des gants en caoutchouc afin d'obtenir une bonne adhérence, puis agitez le bouchon avant et en arrière pendant que vous tirez. Si vous ne pouvez pas détacher le boîtier du ventilateur, vous pouvez toujours travailler avec lui pendait au fan- cependant, si ceci est votre première réparation de ventilateur, il sera mieux si vous pouvez trouver quelqu'un qui peut se détacher pour vous.

    4. Avec le carter de soufflante détaché du corps principal de la soufflante, il sera beaucoup plus facile de travailler sur le remplacement de l'interrupteur de la chaîne de traction. Localiser l'interrupteur à l'intérieur de l'enveloppe (le commutateur est vert sur la photo), et dévisser la pièce de métal ronde où votre chaîne vient normalement (situé à l'extérieur de l'enveloppe du ventilateur).

    5. Avant de détacher les fils de votre ancien interrupteur ventilateur de tirage, faire un schéma qui correspond aux couleurs des différents fils avec leurs trous correspondants, qui sont numérotés (voir photo). Lorsque vous installez le nouveau commutateur, vous aurez besoin de connaître les couleurs qui vont avec quels numéros.

    6. Maintenant, vous aurez besoin de détacher les fils de votre ancien interrupteur ventilateur de tirage. Déroulez la fin d'un gros trombone, formant un métal droite "broches." Si vous détenez une lampe de poche à chaque trou où les fils sortent de l'interrupteur, vous devriez voir un métal "agrafe" (Visible sur la photo). Poussez la fin du trombone dans le trou et appuyez sur le clip à ressort jusqu'à ce qu'il libère le fil et vous pouvez le retirer. Essayez d'utiliser une main pour pousser la tige dans le trou, pendant que vous utilisez l'autre de tirer le fil sur. Vous pouvez également essayer de faire les deux avec la même main.

    7. Utilisation de votre diagramme à partir de STEP 5, correspondre les fils colorés avec leurs numéros correspondants sur votre nouveau commutateur. Ensuite, il suffit de pousser chaque fil dans son trou approprié. Le clip se maintenir en place- remorqueur légèrement sur les fils pour vous assurer qu'ils sont en sécurité.

    8. Poussez votre nouveau commutateur de ventilateur à travers le trou dans le boîtier et vissez la pièce de métal mentionné à l'étape 4 (initialement, vous aurez à le dévisser du nouveau commutateur avant de glisser le commutateur dans le trou). Reportez-vous à la photosynthèse le boîtier est maintenant prêt à être remis en place sur le corps de ventilateur principal.

    9. Branchez le carter de soufflante dans le corps de ventilateur principal. Avant de remplacer les vis, allumer l'appareil et tester le ventilateur. Si le commutateur ne fonctionne pas correctement, assurez-vous que vous avez identifié avec précision les fils colorés avec leurs numéros (reportez-vous à votre diagramme de l'étape 5). Si cela est vrai, alors vous ne devez pas le commutateur correct.

    10. Si le nouveau commutateur fonctionne correctement, remplacer et serrer les vis à l'étape 2. Si vous voulez, rattacher la pièce de votre chaîne de traction ancienne (qui à l'origine a rompu) en appuyant sur la boule de la moitié dans le clip de l'autre (voir photo). Le travail est fait!

    Conseils & Avertissements

    • Avant d'acheter un nouveau commutateur, connaître la marque / modèle de votre ventilateur, ainsi que combien de vitesses que vous aviez lorsque votre ancien interrupteur travaillait. Trouver un associé des ventes de connaissances pour vous aider à choisir le remplacement le plus proche.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer un interrupteur de la chaîne de traction ventilateur cassée (avec photos)