Comment installer le fréon dans une unité de climatisation centrale

Le système de conditionnement d'air dans votre maison est équipée d'une boucle de circulation de fluide frigorigène, qui est pompé à l'aide d'un compresseur. Ce flux de gaz provenant du compresseur dans un évaporateur. Le réfrigérant froid maintenant à l'intérieur de la bobine, qui est situé à l'intérieur de la gaine de ventilation dans votre maison, a soufflage d'air à travers les ailettes et les tubes. L'air prend la température de refroidissement des tubes et est transféré dans votre maison. Les instructions suivantes vous aideront à la moyenne do-it-yourself tapez personne pour remplacer le fluide frigorigène / fréon dans un système central de la maison de l'air.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 jeu de cales frigorifiques



    • 1 £ 30-cylindre ou le réservoir de fluide frigorigène appropriée (Probablement R-22)




    • 1 frigorigène pompe à vide



    • 1 ensemble d'échelles de salle de bains

    Instructions

    1. Branchez l'ensemble des jauges aux raccords situés sur l'unité de condensation à l'extérieur. Normalement, le tuyau rouge va sur la petite ligne et le bleu va sur la grande ligne ou d'un raccord. Suivez les instructions imprimées sur le côté de la pompe à vide pour une connexion adéquate. Ce sera probablement le tuyau milieu ou jaune de la jauge mis à la pompe à vide. Tournez sur la pompe à vide, et regarder les jauges pour déterminer quand le système a été évacué de l'ensemble de la vieille réfrigérant et des gaz résiduels. Cette évacuation doit se faire sur une période de temps, et les jauges vous permettra d'être sûr que le système est exempt de fuites. Le vide du système devrait se maintenir sur le plateau de la jauge.

    2. Remplir le circuit avec le réfrigérant approprié. Retirer la pompe à vide et connecter la bouteille de réfrigérant. Placer le cylindre sur l'ensemble des échelles de salle de bain pour un poids de référence depuis le début de sorte que vous pouvez déterminer quand le système est rempli. L'ensemble de la jauge sera votre principale indication du moment où le système est plein.

    3. Ouvrez le robinet de la bouteille de réfrigérant grande ouverte. Crack le tuyau menant au collecteur sur l'ensemble de la jauge et purger une petite quantité pour permettre à tout l'air ou contaminants qui peuvent avoir entrer jauge prêt à être publié. Ouvrez la vanne petite ligne et vérifier la pression sur l'ensemble de la jauge. Ouvrez le robinet bleu grande ouverte pendant quelques minutes, puis la vanne d'arrêt. Regardez les échelles et les jauges pour déterminer combien de livres de réfrigérant entrent dans le système.

    4. Démarrez l'unité et réglez le thermostat de la maison afin que l'unité va courir tout le temps. Observez la jauge définir et ouvrir la vanne de la ligne bleue pour une minute ou deux et de fermer la vanne. Garder le contrôle de l'ensemble de jauge et les échelles pour déterminer la charge de fluide frigorigène. La pression du système sur l'ensemble de la jauge que vous voulez pour obtenir devrait être dans la gamme de pas plus de 70 psi sur le bas côté et pas plus de 250 psi sur le côté élevé.

    5. Arrêt de la valve de la bouteille de fluide frigorigène. Ouvrez le côté aspiration bleu et regarder les pressions. La pression devrait rester relativement stable sur le plateau de la jauge. Retirez le tuyau jaune de la bouteille de fluide frigorigène et le visser sur le collecteur de jauge. Coupez la petite vanne côté à l'unité de condenseur. Ouvrez la vanne côté haute pression sur l'ensemble de la jauge, suivie par l'ouverture de la vanne côté basse pression sur l'ensemble de jauge pour égaliser et purger la pression. (Jauges sera autour de la gamme de 50 lbs.). Maintenant, fermez les deux vannes sur les jauges installées et retirez le tuyau côté haut (rouge), suivie par le tuyau de côté basse (bleu), et visser les deux tuyaux sur les raccords multiples pour le stockage de l'ensemble de la jauge.

    Conseils & Avertissements

    • Tous les systèmes de climatisation sont sous pression. Des pressions du système sont plus élevés que d'autres selon le type de fluide frigorigène et le modèle du système. Les personnes qui choisissent de travailler sur tout type de système de réfrigération doivent être prudents et suivre les procédures de sécurité standard. La personne qui travaille sur un problème de réfrigérant doit avoir une connaissance de base et la compréhension de ce que le système fait et comment il fonctionne. Ne retirez pas les connexions ou des composants jusqu'à ce que le système a été évacué soit par une défaillance d'un composant du système ou par un mécanicien qualifié / certifié. Toujours porter un équipement de protection approprié quand on travaille sur un système de réfrigérant. Cela devrait inclure des lunettes de protection et des gants.
    » » » » Comment installer le fréon dans une unité de climatisation centrale