Comment recharger une pompe à chaleur résidentielle

Les systèmes de pompes à chaleur résidentielles utilisent le réfrigérant pour le chauffage et le refroidissement. Au cours du cycle de refroidissement de réfrigérant circule depuis le compresseur à travers la batterie de condensation et à la bobine de l'évaporateur sous forme liquide dans la ligne de cuivre petit. Dans l'évaporateur, le réfrigérant bout provoquant la bobine refroidir. Le fluide frigorigène circule alors vers le compresseur sous forme de gaz. Dans le cycle de chauffage d'une vanne, dans l'unité de condensation, inverse le sens de l'écoulement de réfrigérant. Une pompe à chaleur utilise une deuxième bande de chauffage électrique de la scène à des températures extrêmement froides.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette
    • Jauges de collecteur de fluide frigorigène
    • Réfrigérant
    • Thermomètre
    • Réfrigérant courbe de température de pression

    Instructions

    1. 1



      Tourner la pompe à chaleur hors du thermostat.

    2. 2

      Retirez les bouchons de valve de service à la fois des lignes de réfrigérant. Les vannes de service se connectent l'unité de condensation à l'extérieur pour les conduites de réfrigérant menant au gestionnaire d'air à l'intérieur.

    3. 3

      Connectez le tuyau du manomètre de basse pression qui se trouve sur le côté gauche d'un ensemble de jauges de multiples réfrigérant, à la vanne de service figurant sur la grande ligne de réfrigérant.

    4. 4




      Connectez le tuyau du manomètre haute pression, se trouve sur le côté droit de la rampe, à la vanne de service se trouve sur la petite ligne de réfrigérant.

    5. 5

      Connectez le tuyau milieu du collecteur à un pot de réfrigérant. Ouvrez la valve de la cruche.

    6. 6

      Mesurer la température de l'air à l'intérieur de la maison, appelé l'air ambiant, avec un thermomètre.

    7. 7



      Trouver la température de l'air ambiant sur une carte de la température de la pression de fluide frigorigène. Soustraire 20 degrés à partir de l'air ambiant et de trouver la pression du fluide frigorigène correspondant. (Voir la référence 3 pour un diagramme PT)

    8. 8

      Tourner le thermostat à refroidir.

    9. 9

      Vérifiez la pression du côté d'aspiration des manomètres. Si les mesures de pression au sein de 4 livres par pouce carré (psig) d'idéal alors ne pas ajouter de fluide frigorigène.

    10. 10

      Tournez la poignée sur le côté bas de l'horaire collecteur pour ouvrir la vanne. Cette charge le système. Laisser la vanne ouverte pendant 60 secondes. Ensuite, fermez le robinet.

    11. 11

      Autoriser les pressions du réfrigérant du système pour égaliser après le chargement. Ceci prend 30 à 60 secondes. Vérifiez à nouveau les jauges. Ajouter plus fluide frigorigène si nécessaire.

    12. 12

      Débrancher les tuyaux de collecteur des vannes de service une fois que le système a chargé à l'intérieur d'un niveau acceptable (+/- 4 psig). Remplacer les bouchons de valve de service.

    Conseils & Avertissements

    • Les systèmes qui ont bobines congelés ne peuvent pas être facturés jusqu'à ce que la glace soit complètement fondu.
    • Vérifiez que vous utilisez le bon fluide frigorigène avant de commencer. L'étiquette d'identification sur l'unité donne le type de réfrigérant.
    » » » » Comment recharger une pompe à chaleur résidentielle