Comment tester un électrolyseur de sel

Un électrolyseur de sel peut être utilisé dans votre piscine à la place des liquides ou comprimés traditionnels formes de chlore. L'appareil fonctionne en séparant le composé du chlore à partir de l'eau salée, en laissant seulement une petite quantité de sel dans l'eau de la piscine. l'eau de la piscine doit être maintenu propre en utilisant des produits de stabilisation de chlore comme un électrolyseur de sel. Électrolyseurs de sel nécessitent peu d'entretien, mais ils doivent être testés régulièrement pour assurer la longévité et la performance ultime.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Piscine au sel
    • sel de la piscine
    • Nettoyant acide



    • pH kit de test ou de la bande

    Instructions

    1. 1

      Testez le niveau de pH de la piscine. Utilisez un kit de test de pH ou une bandelette de test deux fois par semaine lorsque la piscine est utilisée. Le niveau de pH, ce qui indique le niveau de l'eau d'acidité, doit être comprise entre 7,2 et 7,6 parties par million. Trop de chlore dans l'eau peut endommager l'appareil de chauffage de la piscine ou du système de pompage de sel.

    2. 2




      Ajouter piscine au sel à l'eau si les lectures de chlore sont faibles. Le sel se mélange naturellement avec l'eau quand on tirait à travers le filtre et, éventuellement, être dissous. Le sel est constitué de sodium et de chlore. Si transmis à travers le générateur de chloration de sel, les molécules sont réparties à part, et du chlore naturel est ensuite ajoutés à l'eau.

    3. 3

      Nettoyez le générateur de électrolyseur de sel pour empêcher le blocage d'une accumulation de calcium. Cela devrait être fait si le générateur est de faire du bruit, mais ne fonctionne pas correctement. Le blocage peut empêcher l'eau et le sel de se mélanger ensemble correctement. Certains générateurs numériques peuvent indiquer quand il est temps pour tester l'accumulation, mais l'entretien régulier doit être effectué mensuellement. Jetez également cellule principale du générateur en enlevant les conducteurs d'électrodes. Nettoyez les conducteurs avec un nettoyant acide pour enlever toute trace de rouille ou de saleté.

    4. 4


      Vérifiez la lecture numérique sur l'écran du générateur. La plupart des modèles ont un écran de lecture simple qui est situé sur le panneau de commande. Assurez-vous que le censeur de débit fonctionne correctement. Le censeur indique quand l'eau passe à travers dans un sel de courant et quand et de chlore doit être divisé. Un censeur dysfonctionnement peut entraîner le générateur de fonctionner de manière inefficace.

    5. 5

      Tester les tuyaux reliant le générateur à la pompe de fuites. Fixez tous les colliers de serrage fermement à assurer qu'il n'y a pas d'espace entre les extrémités des tuyaux et l'unité. Vieux, tuyaux fissurés doivent être remplacés.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsqu'elle fonctionne correctement, de chloration au sel peuvent empêcher la croissance des algues.
    • Débranchez le générateur avant de démonter toutes les parties de se prémunir contre l'électrocution.
    » » » » Comment tester un électrolyseur de sel