Comment réparer les fuites d'air de chambranle de la porte

Une porte d'entrée non scellée peut permettre à l'air extérieur pour entrer dans votre maison, menant à courants d'air désagréables. Ces fuites d'air réduisent également l'efficacité énergétique de votre maison et peuvent conduire à une augmentation de chauffage et de refroidissement factures. Les fuites d'air autour des montants de porte peuvent souvent être attribués à une mauvaise installation ou froid insuffisante et l'isolation. Heureusement, ces deux problèmes sont faciles à résoudre. La plupart des propriétaires de bricolage peuvent réduire ou éliminer ces fuites d'air en quelques heures en utilisant des outils et des techniques simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • Marteau
    • Un levier



    • Nails
    • Isolation




    • Calfater



    • Bise
    • Seuil
    • balayage de porte

    Instructions

    1. Examinez votre cadre de porte des deux côtés de l'ouverture. Il est plus probable couvert par une certaine forme de l'assiette ou de moulage. Pour réparer les fuites d'air autour des jambages, vous aurez besoin de retirer cette garniture d'un côté de la porte.

    2. Utilisez un couteau pour couper calfeutrage ou une peinture d'entre les montants et le mur. Vous aurez seulement besoin de faire cela sur le côté où le boîtier sera supprimé (soit à l'intérieur ou à l'extérieur).

    3. Soulever la garniture de distance en utilisant un levier ou un marteau. Travailler très soigneusement de sorte que la garniture ne soit pas endommagé. Commencez par le bas des jambages et soulever la garniture à seulement une petite quantité à la fois, travailler votre chemin jusqu'à la trame. Une fois que la garniture est enlevée, utiliser votre marteau pour enlever tous les ongles, puis réglez la garniture de côté pour la réutilisation.

    4. Vérifiez pour l'isolation dans l'écart entre les montants et l'ossature de mur. Si l'isolation existante est humide ou sale, le retirer et de le remplacer. Remplir l'espace avec un isolant en matelas. Les lacunes devraient être comblées autant que possible, mais pas rembourré, comme isolant comprimé tend à perdre de son efficacité.

    5. Remettez le boîtier autour de votre porte. Marteau en place à l'aide de petits clous de finition. Si les têtes de chaque ongle nuire à l'aspect esthétique de l'enveloppe, les couvrir avec la pâte à bois pour correspondre au reste de la trame.

    6. Calfeutrez autour du périmètre du cadre où elle rencontre la paroi. Utilisez un calfeutrage en silicone transparent, ou celui qui correspond à la couleur du mur. Vérifiez les deux côtés de l'ouverture et d'ajouter calfeutrage comme nécessaire pour aider à sceller l'entrée.

    7. Installez-bise sur le pourtour intérieur du cadre. Choisissez un feutre ou néoprène bâton sur-froid et de l'appliquer aux montants. Utilisation d'une seule longueur de matériau pour chaque jambage. Assurez-vous que la porte peut toujours fermer correctement une fois que le froid est installé.

    Conseils & Avertissements

    • Pour augmenter votre protection contre les fuites d'air, envisager d'ajouter un seuil et bas de porte pour sceller le fond de l'ouverture.
    » » » » Comment réparer les fuites d'air de chambranle de la porte