Comment réparer un lampadaire bancale

Lampadaires font une solution rapide et facile pour une chambre qui a un éclairage moins qu'idéal. Ils peuvent être placés n'importe où dans une pièce, aussi longtemps que le cordon peut être branché. Bien sûr, l'un des inconvénients est que, après le déplacement de la lampe autour pendant un certain temps, il peut devenir bancal. Les réparations sont, dans la plupart des cas, assez rapide et très facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • la bande du wrenchplumber réglable

    Instructions

    1. Débranchez votre lampe et le déplacer vers un endroit où vous pouvez travailler sur elle.

    2. Retirer l'ampoule fois la lampe a refroidi. Ceci est pour éviter de casser l'ampoule tout en travaillant sur le lampadaire.

    3. Posez la lampe sur le côté et regarder le dessous de la base. Si la base est recouverte de feutre, détachez soigneusement le feutre off.

    4. Consulter le centre de la face inférieure de la base où le cordon sort. Le cordon vient du centre de la poste. Le poste est habituellement fixé à la face inférieure de la base avec un boulon vissé sur l'extrémité filetée de la poste.

    5. Serrer la vis en utilisant la clé à molette. Ne serrez pas trop car cela peut endommager les filets de la poste. Si les fils sont légèrement dépouillés ou usés, la bande du plombier emballage autour des fils peut aider à resserrer le boulon.

    6. Retour le feutre, tenir la lampe jusqu'à, mettre l'ampoule en place et de le brancher. Si la lampe est encore bancale, assurez-vous qu'il est pas sur un sol inégal. Ceci peut être facilement corrigé en ajoutant certains ont estimé d'un côté de la base pour l'équilibrer.

    » » » » Comment réparer un lampadaire bancale