Comment réparer une fondation en contrebas

La décantation et le déplacement d'une fondation provient de la construction de votre maison sur un sol argileux ou expansive qui est compacté correctement. Un autre coupable est le mauvais entretien des sols autour de la fondation. La ligne du bas: tels décantation détruit la valeur de la maison tout en affectant son intégrité structurale. L'eau est généralement le facteur de base, provoquant des problèmes de sol. Certains éléments dans le sol rétrécissent en raison de l'humidité, et une telle action varie considérablement entre les types de sols, avec des sols à forte teneur en argile de voir le plus de retrait. Le mouvement tend à varier et, en fonction de la concentration d'éléments de sol, qui transfère ensuite à la fondation. Une maison nécessitera l'installation d'un système de quai pour élever la fondation remonte au niveau approprié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Équipement d'excavation
    • Vérins hydrauliques
    • Patte de support



    • Guide manchon
    • Section de départ




    • sections de Pier
    • Plaque de fixation



    • Pelle
    • Sledgehammer

    Instructions

    1. Effacer tous les arbustes et enlever le béton en le brisant avec un marteau et enlever à la pelle. Faire un site de 3 pieds par 4 pieds excavation à côté de la fondation à une profondeur d'environ 10 pieds sous la poutre de support. Vous pouvez avoir plus d'un site d'excavation, selon le nombre de quai prend en charge, vous devez installer, pour niveler la fondation.

    2. Gratter le sol à partir du bas de la semelle avec la pelle et la puce de la fondation précaution, mais de manière uniforme, avec le marteau pour permettre le support pour se reposer serré avec le soutien de la fondation. Pour ce faire, à chaque site d'excavation.

    3. Placez les piles sous la poutre de soutien de votre fondation à chaque site d'excavation. Installez les supports de soutien à la poutre de support de la fondation avec les écrous et boulons qui viennent avec votre système de quai choisi, comme désigné pour les supports. Il existe une variété de systèmes de Pier sur le marché et chacun fait usage de divers écrous et boulons lors de l'apposition de la poutre de support. Reportez-vous au manuel de l'utilisateur pour les spécifications et ordre d'installation.

    4. Branchez les prises et commencer à pomper jusqu'à ce que vous sentez une résistance et la fondation commence à monter, puis débranchez le système hydraulique. Pour ce faire, pour chaque chaque pile installée. Une fois de plus, en fonction du système de quai choisi, le vérin hydraulique se connecter et déconnecter des systèmes de soutien de la jetée dans une variété de façons. Vous aurez besoin d'étudier le manuel fourni avec le système de soutien de la jetée de discerner son unique de set-up.

    5. Installez les plaques de fixation avec des écrous et des boulons fournis, sur la poutre de soutien en haut des colonnes de la jetée. Ne serrez pas encore les boulons, juste vaguement les visser en place. Le manuel d'utilisation de votre précisera lesquels des boulons sont utilisés pour les plaques de fixation et leur ordre d'installation exacte.

    6. Rebranchez le système hydraulique et de commencer à pomper pour élever la fondation. Reportez-vous au manuel de l'utilisateur pour reconnecter les prises de votre système de soutien de la jetée particulier.

    7. Soulever la fondation à la hauteur déterminée, puis serrer les plaques de fixation et supports sur les colonnes de la jetée.

    8. Record pour tous les piliers de l'altitude, la pression et la profondeur une fois que la fondation est stable.

    9. Remettre et compact tout sol excavé.

    10. Remplacer tous les arbustes et de béton enlevés pendant l'excavation.

    Conseils & Avertissements

    • Établir et de fixer les problèmes à l'origine de la fondation de couler en premier lieu. Coupez toutes les fournitures de l'humidité et, si nécessaire, reclasser la propriété pour drainer l'eau loin de la fondation.
    • Pendant les périodes de sécheresse, arroser le sol à côté de la fondation avec l'objectif de maintenir la teneur en humidité constante avec le sol sous la fondation.
    • Signes de problèmes de fondation apparaissent à l'intérieur de la maison ainsi. Portes et fenêtres ne se ferment pas correctement. Fissures soudaines peuvent apparaissent dans le mur ou les planchers peuvent être inégale, avec des fissures dans les tuiles. Soyez vigilants pour ces signes et obtenir l'aide d'un entrepreneur immédiatement après notification.
    • Faites attention à votre drainage de l'eau pour la climatisation. Les entrepreneurs et les propriétaires négligent souvent l'impact du drainage de climatisation sur des fondations enfoncés. Assurez-vous que l'eau se draine bien loin de la fondation.
    » » » » Comment réparer une fondation en contrebas