Comment faire pour résoudre un four à bois

La chaleur du bois est devenu plus populaire que plus de gens se tournent vers des méthodes alternatives de chauffer leur maison. Le bois est généralement moins coûteux que le gaz ou chauffage électrique. Le chauffage de votre maison avec le bois est sûr si le four est entretenu correctement. Fours en plein air sont encore plus sûrs que les poêles à bois traditionnels, car ils sont situés complètement à l'extérieur de la maison. Ces fours peuvent vous donner des années de chauffage fiable. Parfois la difficulté se pose, mais avec une action rapide, ces questions peuvent être pris en charge par le propriétaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Four à bois



    • Bois de bonne qualité
    • Tuyau de poêle




    • vac Shop

    Instructions

    1. Choisissez le four de la bonne taille pour votre maison. Un four sous-dimensionné devra être chargé beaucoup plus souvent que d'un four plus grand. Si votre maison a des taches froides ou non atteint une température confortable sans avoir à charger le four fréquemment, la solution peut être un four plus grand.

    2. Choisissez bois dur de haute qualité. Journaux bien séchées de feuillus comme le caryer fourniront une plus brûler de bois tendres ou fendre le bois. Fours en plein air ne doivent être chargés avec du bois fendu, et la plupart peuvent manipuler de gros (30 pouces), les journaux non fendues sans aucun problème.

      Haute teneur en humidité dans le bois résineux et bois entraînerait un excès de fumer, ce qui crée l'accumulation de créosote à l'intérieur de la cheminée.

    3. Nettoyez le tuyau de poêle ou cheminée avec une brosse spéciale disponible dans de nombreux magasins de matériel. La section de la brosse est ronde et a une longue poignée coupe qui va frotter l'intérieur de la conduite. Cela permettra d'éliminer l'accumulation de créosote et pousser certains blocages qui causent gratuit de sauvegarde de fumée.

      La cheminée devrait être d'au moins deux pieds au-dessus des chevrons de la maison pour empêcher soufflant la fumée de se jeter dans le grenier ou du deuxième étage fenêtres.

    4. Passez l'aspirateur à l'intérieur de la boîte du four et de cendres refroidies avec un aspirateur d'atelier après la vidange. Cela supprime l'accumulation de cendres et ouvre des trous de ventilation. Combustion inférieure, prisé des incendies et plus-fumeurs peuvent être résolus simplement par aspiration ces domaines.

      Durcie sur les cendres doivent être brossé vigoureusement avec un disque dur, une brosse à poils, puis aspirés loin.

    5. Placez le four pas plus de 200 pieds loin de votre maison pour la meilleure performance. Fours placés plus loin de la maison ne chauffent pas aussi bien et auront besoin de fréquents chargements de bien travailler.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez quelques rondins de pin fendues sur place pour commencer rapidement le furnace.Burn un journal de créosote retirer dans le four une fois par mois pour enlever l'accumulation.
    • Ne croyez jamais revendications d'un "sans fumée" four. Tous les feux fument.
    » » » » Comment faire pour résoudre un four à bois