Comment comparer les fours à bois en plein air

Une mauvaise qualité, en plein air four à bois peut gaspiller votre argent par chauffage inefficaces, ou il peut geler en hiver et de perdre votre investissement d'achat total. Un four à bois extérieur de qualité chauffe efficacement votre maison en hiver et fournit une source de chauffage de sauvegarde primaire ou secondaire économique. Parce que de nombreux modèles différents existent, vous devez suivre quelques instructions afin que vous pouvez sélectionner un four extérieur en bois qui saura satisfaire vos besoins de chauffage.











Instructions

  1. Comparer les matériaux de construction et la qualité, et de chercher en fonte ou en acier avec des joints étanches à l'air. Joints étanches à l'air permettent aux fours à maintenir une brûlure même, alors que la construction mince fissure permettra plus d'oxygène et provoquer le feu brûler trop chaud et détruire votre four.

  2. Comparer la construction de porte, et chercher un joint en silicone étanche à l'air combinée avec une capacité d'ajustement manuel, à quatre directions. Chauffage constant et de refroidissement se déformera votre porte de four, de sorte que vous devez avoir un qui vous permet d'ajuster sa position haut, en bas, en avant et en arrière. Ajustement Quatre-directionnel vous aide à maintenir un joint étanche à l'air et d'allonger la vie du four.

  3. Comparer la mousse ou de l'isolation en fibre de verre, sachant mousse conserve mieux la chaleur que la fibre de verre, mais la fibre de verre offre une plus grande résistance à la corrosion. Mousse rend votre système de chauffage plus efficace, mais il ne le fait pas "respirer" ainsi, si l'humidité recueille et corrode le boîtier du four. Bien que la fibre de verre fournit une isolation moindre et diminue l'efficacité, il prolonge la vie de votre appareil de chauffage, car il respire mieux que la mousse en permettant à l'humidité de l'évaporation.

  4. Match cheminée longueurs au mécanisme d'écoulement d'air de la fournaise, et utilisez une cheminée plus courte de 6 à 8 pieds pour forcées air-projets fours et une cheminée plus de 8 à 10 pieds pour free-flow courants d'air fours. Par exemple, cheminées aider avec circulation d'air, donc un air à tirage forcé four qui tire l'air dans le four ne nécessite une courte cheminée, mais une libre circulation projet de four à air utilise de l'air tiré dans la cheminée, de sorte qu'il exige une cheminée plus pour plus d'air. Trop d'air provoque bois à brûler trop vite et favorise l'accumulation de créosote corrosive tandis que trop peu d'air prive le feu et inhibe la capacité du four pour chauffer votre maison.

  5. Comparer les caractéristiques optionnelles comme les jambes et les chapeaux de cheminée. Les jambes sur un four soulever du sol et permettre le déplacement de plus facile que d'un four à jupe. Une cheminée bouchons se compose d'une pièce voûtée de l'acier qui crée un parapluie au-dessus de la cheminée et empêche la pluie de pénétrer, mais il permet également de cendres et de cendres de flotter à la dérive et de la mise à feu.

  6. Comparez l'épaisseur (également appelé poids) de l'acier ou de fonte des murs de la fournaise, et de regarder pour une épaisseur de 1/4 pouces minimum. Des parois plus minces se déformera de chauffage et de refroidissement constant. Gauchissement va casser la joint de la porte et les soudures de contrainte dans le cadre.

  7. Correspondre britanniques thermiques parts du four (BTU) à la taille de votre maison en suivant un 40 BTU par pied carré. Par exemple, une maison de 1000 pieds carrés nécessite un four capable de produire 40 000 BTU.

  8. Comparer les prix. Fours à bois en plein air coûtent $ 2,100 à $ 3,500.

» » » » Comment comparer les fours à bois en plein air