Comment contrôler la chaleur dans un four de bois

La chaleur produite par un four à bois dépend de la quantité de carburant brûlant et combien oxygène atteint les flammes. Ajout de plus de carburant ou de soufflage plus d'air dans le four va augmenter la température. Fours à bois modernes utilisent une combinaison d'huile ou de charbon et de bois pour augmenter l'approvisionnement en bois. Si le feu est trop chaud, le thermostat sera automatiquement réduire ou couper l'alimentation en air. Si vous ne recevez pas suffisamment de chaleur de votre fournaise à bois, examiner ces conseils.


Sommaire

  • Faire une fournaise à bois chauffe plus
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assaisonné persistantes bois



    • Séparateur Bois
    • Ruban à mesurer

    Faire une fournaise à bois chauffe plus

    1. Utilisez un rapide combustion, le bois chaud. Pin, cèdre, et d'autres conifères brûlent plus rapide et plus chaud que le chêne, l'érable ou feuillus typiques.





    2. Assurez-vous que le bois est sec et assaisonné. Même légèrement bois humide brûle plus lentement et aussi de produire beaucoup de fumée.

    3. Fendre le bois en petits morceaux. Cela rend tout le bois brûle plus vite et plus chaud.

    4. Nettoyez ou remplacez tous les filtres et les conduits. Tout ce qui réduit la pression de l'air soit entrant ou sortant du système de chauffage va diminuer l'efficacité.

    5. Vérifiez votre hauteur de fumée selon les spécifications du fabricant. Si la pile est trop court, il n'y aura pas suffisamment de projet pour alimenter le feu.

    6. Vérifier les fuites de fumée et blocage - nids d'oiseau / raton laveur, branches, feuilles. Tout ce qui interfère avec le projet va provoquer un incendie plus lent et plus frais dans le four.

    7. Crack ouvrir une fenêtre. Le courant d'air ascendant dans le conduit a besoin d'air - peut-être la maison est fermée trop serré par temps froid pour permettre suffisant pour un feu très chaud (http://chimneysweeponline.com/hodraft.htm).




    Conseils & Avertissements

    • fours à bois combiner généralement un brûleur pétrole, du gaz ou du charbon si le bois est épuisée, vous avez encore de la chaleur. Ils sont faits pour l'installation intérieure ou extérieure. Installation à l'extérieur peut être plus propre (et plus proche de la pile de bois). fours auto-démarrage bois nécessitent plus d'entretien et de vigilance pour assurer que le bois de chauffage est fourni (http://mydiyhometips.com/2009/09/14/wood-burning-furnace/).
    • Bois fours et cheminées dépôt de créosote et de goudron sur les parois de la cheminée. Assurez-vous que vous avez vos cheminées balayé une fois par an. Avec les fours à l'intérieur, assurez-vous toujours un projet approprié est établi lorsque vous allumez le feu. Premier de la cheminée en jetant le journal dans le four sous la fumée.
    » » » » Comment contrôler la chaleur dans un four de bois