Comment ajouter de l'isolant à une maison de la remorque

Ceux qui possèdent des remorques plus âgés savent que le maintien de frais de chauffage peut être un problème dans les climats froids. Même les gens qui ont des maisons plus récentes peuvent rencontrer des problèmes, selon la façon dont leur maison de la remorque a été mis en place. Alors que de nombreuses maisons mobiles aujourd'hui viennent avec beaucoup de l'isolation, vous pouvez ajouter de l'isolant à une maison de la remorque pour maintenir les coûts plus bas. Il existe différentes façons d'ajouter une isolation à une remorque domicile est chaque rentable, ce qui signifie des économies d'énergie va payer pour le coût du projet.


Sommaire

  • Bise
  • Isolation de toit
  • Le dessous
  • Les fenêtres
  • Choses que vous devez

    • Bise
    • Mousse pulvérisation



    • Échelle
    • Isolation soufflerie




    • Isolation en fibre de verre
    • Scie circulaire



    • Ruban adhésif double face
    • Galvanisé patch métallique
    • Revêtement de toit calfeutrage
    • Mètre ruban

    Bise

    1. Mesurer la superficie totale autour de chaque fenêtre et porte, en utilisant le ruban à mesurer. Ce sera le montant total de bise vous aurez besoin pour que la porte ou la fenêtre.

    2. Mesurer et couper la taille nécessaire pour chaque porte ou une fenêtre du rouleau de bise. Couper les bandes nécessaires pour une fenêtre ou une porte à la fois. Mesurer chaque côté de la porte ou de la fenêtre où le froid sera applied- ce sont généralement les côtés et le dessus, mais peuvent comprendre le fond si un écart est présente.

    3. Ouverture de la porte ou fenêtre. Réglez la bande en place avec les clous à chaque extrémité. Staple les bandes à la trame autour de la porte ou de la fenêtre, et non pas à la porte ou fenêtre elle-même. Pour ce faire, pour chaque bande que vous utilisez.

    Isolation de toit

    1. Recherchez tout espace taille où la paroi extérieure de la maison de la remorque répond le toit. Pry ouvrir un espace entre le mur extérieur et le toit avec une courte pied de biche. Si vous avez besoin de couper un trou, utiliser la scie circulaire. Assurez-vous que le trou est assez grand pour la buse de soufflage de la soufflerie d'isolation en fibre de verre.

    2. Régler la buse de soufflage dans le trou. Utilisez le tuyau en PVC comme un attachement à la buse d'étendre la portée de la soufflerie.

    3. Remplir la cavité du toit avec l'isolant. Étaler uniformément dans l'isolation du toit, en utilisant un processus lent, mouvement de balayage de droite à gauche.

    4. Boucher le trou. Appliquer du ruban double face sur les bords du trou. Réglez le patch métallique sur le trou. Calfeutrer les coutures. Couvrir le patch avec le revêtement d'étanchéité.

    Le Dessous

    1. Appliquer l'isolant sous le plancher de la maison de la remorque. Cela peut se faire soit par soufflage d'isolation dans la cavité inférieure, ou en utilisant des rouleaux d'isolation R-19 similaire à ce qui est utilisé dans les greniers.

    2. Clouer une couche de feuilles de plastique sur toute la face inférieure de la maison de la remorque. Cela aidera à garder sur les créatures indésirables, que l'isolant sec, et fournir davantage de chaleur à partir des projets qui ne reçoivent dessous. Utilisez les clous de bois et l'espace entre eux tous les 4 pouces.

    3. Mettre en place ou la réparation contournant le périmètre de la maison de la remorque. Cela permettra d'éliminer la plupart des projets en dessous de la maison de remorque qui compte pour la plupart des planchers froids. Utilisez des planches d'isolation en mousse pour les plinthes d'urgence si vous ne pouvez pas payer plinthe. Réglez la mousse sous le bord de la voie d'évitement de la remorque et faites-le glisser en place. Définir des piquets de bois dans le sol pour maintenir la mousse ou plinthes en place devraient un fort vent venir.

    Les Fenêtres

    1. Remplacer les fenêtres. Utilisez les fenêtres avec une valeur U de 0,35 ou inférieur à isoler la fenêtre dans les climats froids.

    2. Calfeutrer les joints entre le cadre de la fenêtre et la maison de la remorque. Comme remorques installent, les lacunes peuvent se former entre les cadres et les murs. Calfeutrer les bords de toutes les bouches ainsi que là où les tuyaux entrent dans la maison.

    3. Niveler la maison avant l'hiver. Maisons pas de niveau ont des fenêtres qui ne sera pas fermer correctement, ou laisser des espaces entre eux et l'encadrement de la fenêtre. Les portes peuvent aussi devenir coincé. Mise à niveau de la maison de la remorque assurera fenêtres isolées et des portes bien sceller contre le froid et le cadre.

    » » » » Comment ajouter de l'isolant à une maison de la remorque