Comment garder un foyer chaleureux mobile pendant l'hiver

Bien qu'il existe des risques particuliers associés à la possession d'une maison mobile, l'hiver se présente habituellement le plus grand nombre de problèmes. La plupart des maisons mobiles sont mal isolés, et certains peuvent même manquer l'isolation tout à fait. Voilà pourquoi il est si important pour les propriétaires de maisons mobiles pour l'hiver leurs maisons. Non seulement cela vous aider à économiser de l'argent sur vos factures d'énergie, mais il peut même vous sauver la vie au cours de la prochaine grande blizzard ou de voile blanc.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • calfeutrage en silicone



    • Météo-décapage




    • revêtement de toit



    • L'isolation des tuyaux
    • Des bâches en plastique

    Instructions

    1. Utilisez un calfeutrage à base de silicone pour sceller toutes les ouvertures ou des lacunes dans les murs extérieurs de votre maison mobile. Cela comprend les zones autour des portes, des fenêtres, des évents, des tuyaux et des fils. Ceci est mieux fait à l'été ou à l'automne, lorsque les températures sont encore chaudes, mais le calfeutrage doit être inspecté avant l'hiver pour vous assurer qu'il tient toujours.

    2. Utilisez calfeutrage autour de toutes les portes extérieures et fenêtres. Ce qui est assez peu coûteux et facile pour presque tout le monde à installer. Pieces peut généralement être coupé à la taille dont vous avez besoin.

    3. Insérez-fenêtres sur les portes palières. Beaucoup de portes d'écran à l'extérieur comprennent à la fois une fenêtre de l'écran pour les mois chauds et une fenêtre de tempête solide pour l'hiver. Avoir la fenêtre appropriée à la porte de l'écran de votre mobile home est essentielle au bon hivernage de votre maison.

    4. Enveloppez vos conduites d'eau avec l'isolation des tuyaux standard. Cela permettra d'éviter vos tuyaux d'eau de congélation, ce qui pourrait éventuellement conduire à éclater les tuyaux. Enrouler vos tuyaux avec plusieurs couches de papier journal fonctionnera également.

    5. Inspectez la plinthe autour du fond de votre maison mobile. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes entre les panneaux et remplacent celles qui sont brisés. Assurez-vous que tous sont en sécurité et en place, mais rappelez-vous qu'il devrait y avoir une certaine marge gauche pour le mouvement dans la neige et le vent.

    6. Utilisez des bâches en plastique pour couvrir vos fenêtres à l'intérieur. Même si vos fenêtres sont complètement fermée, étanche, et ont-froid en place, les recouvrant d'une feuille de plastique appropriée est une bonne façon de réduire votre facture de chauffage pendant l'hiver.

    » » » » Comment garder un foyer chaleureux mobile pendant l'hiver