Comment sceller les lacunes de bois en plein air

Tout écart entre l'extérieur bardage en bois ou en garniture permet à l'eau de pénétrer dans les murs extérieurs de la pluie et de l'humidité. Après l'eau pénètre dans le mur extérieur pendant de longues périodes, il va entrer dans une maison à travers le plancher, le plafond ou les murs intérieurs. Humidité dans les murs conduit à la moisissure et contamine l'air intérieur de la maison. Étanchéité toutes les lacunes en plein air avec du calfeutrage protège maisons de dégâts d'eau, réparations coûteuses et maintient les occupants à l'abri des dangers de l'air.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre



    • Extérieur étanchéité de silicone




    • Couteau



    • Pistolet à calfeutrer

    Instructions

    1. Poncer la fente de bois sur l'immeuble ou une maison avec du papier de verre grain moyen. Cette action donne le mastic une zone abrasive à adhérer au bois.

    2. Placez un tube de mastic silicone extérieur sur une surface plane, tout en soutenant d'une main.

    3. Coupez l'extrémité du tube de mastic à un angle de 45 degrés avec un couteau.

    4. Faites glisser la pointe de l'étanchéité dans l'anneau d'un pistolet à calfeutrer de support supérieur et placer le tube dans le corps du pistolet de calfeutrage.

    5. Placez la pointe du pistolet à calfeutrer dans la fente de bois extérieure et appuyer sur la gâchette. Le calfeutrage découlera de la pointe. Remplissez avec de longues lacunes calfeutrage par la gâchette et la marche tandis que le calfeutrage sort de la pointe.

    6. Remplissez un fossé profond avec du calfeutrage au niveau de la surface, laisser sécher pendant 24 heures et le remplir au niveau de la surface.

    7. Poncer le mastic avec du papier de verre grain moyen et le peindre pour correspondre à la couleur de la maison ou d'un bâtiment de sorte que le travail de réparation est pas évident.

    Conseils & Avertissements

    • La gâchette sur un pistolet à calfeutrer lecteurs une plaque métallique dans le cylindre d'étanchéité pour forcer le calfeutrage hors de la pointe.
    • Veiller à ce que les lacunes sont entièrement recouverts de mastic dans un cordon continu. Toutes les petites zones sans couverture vont permettre des fuites d'eau à travers l'espace à ce stade.
    • Placer une vis dans la pointe du cylindre de calfeutrage après utilisation pour fermer la pointe pour une utilisation future. La vis ne permettra pas l'air d'atteindre le mastic, l'assécher et de le rendre inutilisable.
    • Mastics extérieures sont généralement de couleur blanche et nécessitent la peinture pour se fondre dans une maison ou un bâtiment.
    » » » » Comment sceller les lacunes de bois en plein air