Comment remplir les lacunes de finition bois avant de peindre

Mitres de coupe dans l'équilibre est un travail difficile et frustrant, et d'obtenir les lacunes résultant en sortie de virage est un processus fastidieux, si vous pouvez le faire du tout. Un charpentier de finition professionnelle passe des années à pratiquer son métier, tandis que le propriétaire moyen peut installer garniture qu'une seule fois pendant le temps qu'il est propriétaire de sa maison. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez obtenir des résultats professionnels sans pratiquer pendant des années. Un peu de calfeutrage, judicieusement appliquée, peut combler ces lacunes et de faire votre travail de peinture finale look professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Acrylique calfeutrage de latex
    • Pistolet à calfeutrer



    • Couteau




    • Fil rigide



    • Petit récipient d'eau
    • Chiffons jetables

    Instructions

    1. Coupez la pointe de distribution du tube de mastic à un angle de 45 degrés. Parce que la pointe du tube de mastic est effilée, coupe près de la pointe de la buse va produire un cordon de mastic plus petit. De coupe plus près du corps du tube produit un bourrelet large. Un trou de 1/8 à 1/4-pouce est habituellement assez grande.

    2. Percer l'opercule du tube de mastic avec un morceau de fil de fer rigide. De nombreux pistolets à calfeutrer auront un fil de perforation fixée à l'extrémité avant du cadre.

    3. Lentement, déplacez la pointe du tube de mastic le long de la fissure entre les pièces en onglet de garniture tout en serrant la gâchette du pistolet à calfeutrer. Votre but est de laisser une surface lisse, même cordon de mastic le long de la surface de la garniture. Si vous êtes calfeutré écarts entre la garniture et le mur, faire pas plus de 6 pieds à la fois.

    4. Réglez le calfeutrage de côté. Trempez votre doigt dans le récipient d'eau et lisser le cordon de mastic. L'eau permet de garder le calfeutrage de coller à votre doigt et en tirant vers le haut hors de la fissure que vous venez de remplir. Lorsque le mastic commence à accumuler sur votre doigt, essuyez-les avec un chiffon et trempez votre doigt dans l'eau à nouveau avant de lisser le reste de la perle.

    5. Nettoyez tout excès de mastic avant qu'il ne sèche. Les gouttes et les morceaux de calfeutrage chuté frais peuvent facilement être nettoyés avec de l'eau et un chiffon.

    6. Laisser le mastic à sécher avant de peindre.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne l'avez jamais utilisé un pistolet à calfeutrer, ce serait une bonne idée de pratiquer un peu avant d'aborder votre travail de finition. Nail un couple de morceaux de bois de rebut ensemble et calfeutrer le joint entre eux.
    • Acheter un bon pistolet à calfeutrer. Les bon marché vous permettra d'économiser quelques dollars, mais il sera plus difficile de travailler avec.
    • Voici une technique alternative pour la coupe de la pointe du tube de mastic: Couper l'extrémité du tube de mastic à un angle de 45 degrés. Couper le bout de la buse à un angle de 90 degrés pour le corps du tube à mi-chemin entre la pointe de la buse et la base de la coupe originale. Le trou résultant donnera une apparence légèrement bombé au bourrelet de calfeutrage et de réduire l'accumulation de l'excès de mastic à la pointe de la buse.
    » » » » Comment remplir les lacunes de finition bois avant de peindre