Comment calfeutrer garniture et plinthes

Le meilleur moment pour calfeutrer les plinthes de finition ou est juste après une couche d'apprêt de peinture est peinte sur le mur, mais avant la couche de finition est appliquée. De cette façon, le calfeutrage va sceller la garniture d'abord, puis une couche de finition de peinture va sceller le calfeutrage. Cependant, sur les murs déjà peints et finis, de bons résultats peuvent encore être obtenus en application de calfeutrage sur le dessus de la peinture. Dans ce cas, utilisez un nom de marque de qualité par opposition à un type générique de négocier bin mastic.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pistolet à calfeutrer
    • Tube de mastic (acrylique de silicone / mélange de latex)



    • Éponge




    • Couteau Hobby



    • Chiffon
    • Couteau de vitrier

    Instructions

    1. Couper le tube de mastic sur un angle très approximative comprise entre 30 degrés et 45 degrés, environ 1 / 8ème de pouce de la pointe, avec votre cutter. Beaucoup de pistolets de calfeutrage ont intégré dans les lames et les guides de l'angle de coupe, de sorte que vous pouvez insérer le tube dans le trou de coupe prévue sur le corps de calfeutrage des armes à feu, tirer sur la gâchette, et le tube seront automatiquement coupé à l'angle précis et la longueur de la pointe .

    2. Insérer le tube de mastic dans le pistolet de calfeutrage et appuyez sur la gâchette jusqu'à ce que le mastic commence à couler. Essuyez la pointe propre avec votre chiffon.

    3. Placer l'embout de rinçage angle avec la plinthe ou couper que vous voulez calfeutrés.

    4. Appuyez doucement sur la gâchette et laisser le calfeutrage pour écouler de la pointe. Comme il coule, tirer le canon vers l'arrière sur le bord de la garniture ou plinthes et laisser le calfeutrage pour combler l'écart. Travailler comme ça dans environ incréments de 24 pouces.

    5. Relâchez la tension du pistolet à calfeutrer après chaque durée d'environ 24 pouces, et de mettre le pistolet sur le côté. Lisser le mastic vers le bas avec votre doigt.

    6. Trempez votre éponge dans l'eau douce et essorez-le jusqu'à ce qu'il soit seulement humide. Lisser le mastic avec l'éponge jusqu'à ce qu'elle fasse une belle ligne propre le long du bord de garniture. Ce ne sera pas seulement fondre le bord, mais va également supprimer tout excès de mastic.

    7. Calfeutrer les 24 prochains pouces d'assiette et de répéter le processus de la première lissant avec votre doigt, puis lisser à nouveau avec votre éponge. Toute touches restes de calfeutrage peuvent être retirés avec votre couteau à mastic d'abord, puis sur épongées et nettoyés. Laisser sécher une nuit avant de peindre.

    Conseils & Avertissements

    • Lacunes peuvent être comblées avec du mastic, mais de nombreuses fois deux ou plusieurs applications seront nécessaires parce que le calfeutrage va diminuer légèrement en séchant et l'écart sera de retour.
    » » » » Comment calfeutrer garniture et plinthes