Comment utiliser du mastic de bois

Bois décore l'extérieur et l'intérieur de votre maison en ajoutant des frontières et de rejoindre les différentes parties de la maison pour former des lignes fluides. Les deux bois extérieur et l'intérieur, une fois installé, doit être protégé contre les éléments avec de la peinture et de calfeutrage. Calfeutrage sera également masquer les joints et les écarts entre le bois et entre les boiseries et autres matériaux. Calfeutrage vos boiseries nécessite seulement un peu de temps, quelques outils et un certain savoir-faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pistolet à calfeutrer



    • Mastic acrylique 30 ans
    • Chiffons propres et humides




    • lame de rasoir



    • 8d finition ongles

    Instructions

    1. Recherchez la marque de 1/4 sur la pointe du tube de mastic. Coupez le long de la marque pour obtenir un trou de 1/4 de pouce de la pointe. Faites glisser le clou 8d dans le trou, et appuyez sur pour perforer la membrane à l'intérieur du tube. Retirer le clou, l'essuyer avec un chiffon humide, et mettre de côté pour une utilisation sur le tube suivant.

    2. Faites glisser l'arrière du tube en place sur le pistolet à calfeutrer, et de jeter la pointe dans l'encoche à l'avant du pistolet. Tordre le tube de sorte que le point le plus long sur la pointe angulaire est aligné avec le haut de l'arme. Appuyez sur la gâchette jusqu'à ce calfeutrage sort du tube, et appuyez sur le bouton de libération de pression. Essuyer l'embout avec un chiffon humide.

    3. Placez l'extrémité du tube contre une extrémité d'un joint entre deux morceaux de bois. Appuyez sur la gâchette, et faites glisser le pistolet vers l'arrière le long de la couture, laissant un cordon couvrant tout le joint avec du calfeutrage. Appuyez sur le bouton de libération de pression, essuyez l'embout avec un chiffon humide, et mettre de côté pour une utilisation sur la prochaine couture.

    4. Appuyez votre doigt dans le cordon de mastic, et faites-le glisser sur toute la longueur de l'articulation. Poussez le calfeutrage dans la couture, et lisser la surface de la calfeutrage comme vous allez. Essuyez votre doigt périodiquement afin d'assurer l'uniformité.

    5. Calfeutrer et lisser les coutures entre les panneaux ainsi que entre le bois et d'autres matériaux. Gardez vos mains et les outils propres à assurer une couverture cohérente. Laisser le mastic durcir pendant une heure avant la peinture.

    Conseils & Avertissements

    • couteaux de rasoir présentent un risque de coupure. S'il vous plaît faire preuve de prudence et de bon sens lors de l'utilisation de ces ou d'autres couteaux.
    • Nails posent un risque de perforation. S'il vous plaît faire preuve de prudence et de bon sens lors de l'utilisation de clous.
    • Pistolets calfeutrage présentent un risque du point de pincement. S'il vous plaît faire preuve de prudence et de bon sens lorsque vous utilisez un pistolet à calfeutrer.
    • Calfeutrage est non-biodégradable. S'il vous plaît disposer de tubes de ferraille, des chiffons contaminés, un calfeutrage excès d'une manière légale et respectueuse de l'environnement.
    » » » » Comment utiliser du mastic de bois