Comment réparer une porte qui ne sera pas verrouiller

Une porte qui ne sera pas verrouiller peut potentiellement être non seulement une source de frustration, mais un danger très réel. Alors une porte intérieure qui refuse de verrouiller reste généralement simplement une situation désagréable, laissant une porte d'entrée déverrouillé peut éventuellement se traduire par une entrée non désirée d'un criminel. La meilleure façon de fixer une porte qui ne sera pas verrouiller dépend en grande partie sur le dysfonctionnement qui se dresse sur le chemin de la bonne fermeture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • WD-40
    • Briquet

    Instructions

    1. Graisser le trou de la serrure avec WD-40 ou un autre spray silicone si le problème est que la clé ne sera pas entrer dans le cylindre de la serrure. Le cylindre peut être obstrué par de la saleté, de la glace ou une autre particule. La saleté peut être dissipé avec le spray, mais si le problème est de la glace dans le cylindre vous pouvez avoir à détenir la clé sur une flamme jusqu'à ce qu'il obtienne assez chaud pour faire fondre la glace.

    2. Retirer la rose (l'objet arrondi qui relie le cylindre au bouton), si le problème est que la clé sera entrer dans l'écluse, mais ne tourne pas. Tournez le cylindre de la serrure jusqu'à ce qu'il verrouille. Le problème peut être que les gobelets intérieur de la serrure en quelque sorte se sont endommagés. Si tel est le cas, vous pouvez avoir à remplacer le cylindre.

    3. Graisser le boulon avec WD-40, si le problème est que les tours de clé, mais le boulon lui-même ne se déplace pas. Le boulon a probablement été coincé avec de la terre ou peut-être même de la peinture. Si le boulon ne pas aligné précisément avec la plaque de grève, alors vous aurez à régler la plaque de grève pour obtenir la porte pour verrouiller à nouveau.

    4. Ajustez les charnières de porte si affaissement est la raison derrière le pêne de la serrure à défaut d'atteindre la plaque de grève. Calage est nécessaire si la plaque de grève a une pause trop loin dans la porte pour le boulon pour l'atteindre.

    5. Assurez-vous d'une clé ou autre objet n'a pas obtenu déposée dans le trou de blocage. Si tel est le cas, alors vous devriez retirer le cylindre et la force sur l'objet. Si secouant le cylindre ne parvient pas à faire le travail, essayez d'insérer une très mince morceau de fil dans la rainure de la déloger.

    » » » » Comment réparer une porte qui ne sera pas verrouiller