Comment réparer une serrure de porte coincé

Les serrures des portes contiennent des mécanismes peu compliquées qui peuvent brouiller pour de nombreuses raisons. Ils sont affectés par la température, et peuvent ne pas fonctionner correctement en temps de gel. En outre, l'humidité peut causer les gobelets à la rouille et se coincer. Si le mécanisme de verrouillage fonctionne, mais il est encore difficile de tourner la clé, la serrure à pêne dormant peut être hors de l'alignement avec la plaque de grève sur le chambranle. Aucun de ces problèmes sont sérieux, et ils peuvent tous être fixé avec quelques outils à main et un peu de lubrifiant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fichier



    • Lubrifiant en aérosol
    • Graphite




    • Tournevis



    • Ciseau

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous utilisez la touche droite. Si il est une journée froide, et la clé ne va pas dans la serrure ou ne tourne pas, chauffer en soufflant dessus et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, ou vous ne pouvez pas obtenir le blocage de tourner par temps chaud, la clé peut avoir des bavures, surtout si elle est nouvelle. Étaler un peu de suie sur la touche et l'insérer dans la serrure et le retirer. Les parties de la clé qui ne disposent pas de la suie se frottent contre le mécanisme, afin moudre ces vers le bas avec un fichier.

    2. Vaporiser fil lubrifiant dans le trou de la serrure si le pêne dormant est difficile à tourner lorsque la porte est ouverte. Ceci desserre dépôts sur les pièces métalliques qui empêchent la clé de tourner. Vous pouvez également presser un peu de graphite dans le trou, ou de la poussière un peu sur la touche. Ensuite, insérez la clé et la tourner à quelques reprises pour travailler le graphite dans le mécanisme.

    3. Vérifiez l'alignement du verrou contre la grève sur le montant si la serrure est difficile à tourner lorsque la porte est fermée, ou la porte ne se verrouille pas du tout. Utilisez une lime pour élargir le trou sur la grève, ou supprimer la grève avec un tournevis et re-positionner sur le chambranle. Vous pourriez avoir à élargir la mortaise dans le bois sous la grève alors que si vous re-positionner. Utilisez un ciseau pour ce faire.

    4. Retirer le couvercle et serrer les vis de fixation-détenant ensemble la serrure si elle se déplace lorsque vous tournez la clé. Si l'une des vis est cassé, le remplacer.

    5. Démonter et retirer l'ensemble de serrure si la clé est toujours difficile à tourner. Vaporiser l'ensemble du mécanisme de pulvérisation de lubrifiant et d'attendre au moins 10 minutes avant de ré-installer.

    Conseils & Avertissements

    • Parfois, la cause d'un pêne dormant coincé est un mal alignées ou out-of-carré porte. Si l'écart entre la porte et le jambage est inclinée, puis la porte est pas carrée. Re-ajuster les charnières pour que la porte est droite.
    • Gardez un peu de lubrifiant de pulvérisation dans le garage, surtout si vous rencontrez des problèmes avec votre serrure, de sorte que vous ne soyez pas en lock-out de la maison.
    » » » » Comment réparer une serrure de porte coincé