Comment réparer une poignée de porte de la maison qui revient sans cesse hors

Au fil du temps, une poignée de porte de la maison peut se détacher et se détacher. La poignée de porte de la maison continuera à se détacher, même après avoir mis la poignée de retour sur. Le mécanisme de verrouillage sur la poignée de porte de la maison pourrait ne pas ouvrir et verrouiller la porte correctement. Typiquement, le problème est le résultat d'une vis manquant ou en vrac dans la plaque de porte de la maison. Vous pouvez économiser de l'argent en réparant ce problème au lieu d'acheter une nouvelle porte ou l'embauche d'un charpentier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Tournevis



    • Vis de rechange
    • De pâte à bois




    • Couteau de vitrier



    • Métal et bois époxy ou superglue

    Instructions

    1. Examinez la poignée de porte de la maison pour les vis extérieures. Retirer ces vis pour desserrer complètement la poignée de porte.
      Si il n'y a aucune vis externe, maintenez l'extérieur de la poignée de porte de la maison et faire tourner la main dans le sens horaire à l'intérieur. Dévissez avec une ferme, mais pas extrême, quantité de force. Dévissez la poignée intérieure de porte complètement et retirer.

    2. Retirer la plaque de porte de la maison à l'aide d'un tournevis. Remplissez tous les trous de vis avec du mastic. Laisser le mastic à conduire quelques heures. Remplacer la plaque après le séchage de mastic.
      Conduire dans les vis à l'aide d'un tournevis électrique. Utilisez un époxy ou superglue classé métal et le bois si elle ne pas utiliser de vis, mais enclenche simplement ou glisse. Appliquer une fine couche sur le support de plaque et tenez-le fermement contre la porte pendant trois à cinq minutes.

    3. Mettez les morceaux de poignée de porte de la maison en place. Travailler dans l'ordre inverse pour remplacer toutes les pièces.

    4. Appliquer un fluide vis de casier pour la vis si la poignée a une vis externe, en suivant les instructions du produit. Utilisez un tournevis cruciforme et tourner la vis dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrête de tourner. Autoriser de trois à 12 heures avant d'utiliser la poignée de la porte pour permettre le casier de vis pour sécher complètement.

    Conseils & Avertissements

    • Test pour vérifier que la poignée de porte est fonctionnel et plus lâche. Vous aurez besoin de remplacer complètement la poignée de la porte si vous rencontrez toujours des problèmes.
    • Évitez simplement de serrage des vis avec des fils dénudés. Remplacer toutes les vis sur la poignée de porte de la maison.
    » » » » Comment réparer une poignée de porte de la maison qui revient sans cesse hors