Comment réparer une colonne de béton

La réparation des fissures ou de copeaux dans une surface horizontale de béton peut être assez simple. Gravity permet le béton de rester en place comme il guérit, assurant qu'il n'y a pas de déplacement ou autre rayer de la surface. Verticale en béton, cependant, comme les colonnes, peut être plus délicat. Vous ne pouvez pas vous suffit de remplir dégâts avec le nouveau béton, car il va glisser vers le bas ou se détachait. La meilleure façon de faire de fortes réparations verticales en béton est avec un kit de remplissage époxy, disponible dans la plupart des quincailleries et magasins de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Brosse de nettoyage



    • Routeur
    • kit de remplissage époxy
    • Pinceau ou brosse éponge
    • Couteau de vitrier

    Instructions

    1. Frotter sur la zone endommagée avec une brosse de nettoyage doux mais à poils raides, à libérer toutes les particules libres. Mettre en déroute la surface de la zone endommagée avec un petit routeur pour le rendre aussi équitables que possible. Utilisez le routeur d'élargir la zone endommagée un peu pour tenir les ports d'injection d'époxy, si nécessaire.

    2. Nettoyez la zone à être réparé afin que tous les débris de routage est retiré. Retirez les ports d'injection à partir du kit. Séparer les capuchons d'injection à partir des orifices d'injection.

    3. Insérer un orifice d'injection à chaque extrémité du dommage. Pousser les ports dans la mesure du possible. Placez les ports restants uniformément le long des dégâts au sujet de chaque demi-pouce.

    4. Utilisez un petit pinceau ou une éponge pinceau pour appliquer une fine couche de colle époxy à la surface des dégâts. Appliquer la colle sur tout le pourtour des dommages, aussi bien. Travailler l'adhésif à proximité de chacun des ports d'injection, mais ne pas peindre sur eux.

    5. Laisser l'adhésif mis en place de sorte qu'il est collant. Commencer le remplissage des orifices d'injection d'adhésif. Remplissez les ports les plus bas d'abord et travailler vers le plus haut.

    6. Pressez époxy dans le port jusqu'à ce que vous pouvez voir le mouvement époxy dans le canal du port au-dessus. Placer un bouchon sur l'ouverture de chaque port une fois qu'il est plein. Laissez les époxy sèches deux jours une fois que tous les ports sont remplis et couverts.

    7. Pry perdre chacun des ports d'injection. Retirez les ports d'injection et de les jeter. Utilisez un petit couteau à mastic pour gratter toute époxy séchée qui est là où il ne devrait pas être.

    » » » » Comment réparer une colonne de béton