Comment fixer une allée en béton

Alors que de nombreux propriétaires choisissent de vivre avec des fissures et autres dommages dans leurs chemins bétonnés ou les trottoirs, les allées sont une autre histoire. Si votre entrée commence à diviser ou crumble, l'égratignent pourrait facilement se propager à toute la surface jusqu'à ce que tout ce que vous êtes de gauche avec décombres. Avant d'engager la dépense de verser toute une nouvelle allée, faire des réparations le plus rapidement possible et de garder votre existant regardant presque aussi bon que nouveau.


Sommaire

  • De petites fissures ou craquelure
  • Fissures moyennement profonds
  • Fissures importantes ou profondes
  • Trous ou désintégrations larges
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant béton
    • Eau
    • Pinceau



    • Lien concret
    • Truelle




    • Béton préparé
    • Silicone latex calfeutrage



    • Couteau de vitrier
    • Epoxy kit de réparation
    • Brosse dure
    • bouteille pleine d'eau de pulvérisation
    • Dalle de béton

    De petites fissures ou craquelure

    1. Resurface votre allée avec un écrémé nouvelle couche de béton pour arrêter craquelures de devenir des fissures et des pauses plus grandes. Nettoyez l'allée bien avec un nettoyant béton. Rincer le béton et laisser sécher pendant la nuit.

    2. Utilisez un pinceau large pour recouvrir les zones de craquelures avec une application fine mais abondante de lien concret. Essayez de garder le lien aussi uniforme que possible dans tous les domaines affolés. Attendez environ cinq minutes, jusqu'à ce que l'obligation devient légèrement sèche et collante.

    3. Truelle sur une couche de béton préparé avec une spatule métallique lisse. Faites le béton pas plus de 3/8 de pouce. Badigeonner légèrement le côté plat de la truelle sur le béton jusqu'à ce que la surface est lisse et laisser le béton sécher trois à cinq jours.

    Fissures moyennement profonds

    1. Sélectionnez un produit de calfeutrage de latex de silicone qui est une couleur semblable à du béton de votre allée. Dévissez le bouchon sur le calfeutrage et d'utiliser la broche inclus pour percer ouvrir le haut de la bouteille, si nécessaire.

    2. Placez l'ouverture du calfeutrage aussi loin dans la fissure que vous le pouvez. Pressez calfeutrage avec une pression modérée constante jusqu'à ce que le calfeutrage monte autour du sommet de la bouteille de 1/8 à 1/4 pouce de haut.

    3. Maintenez la lame d'un couteau à mastic parallèle à l'allée et utiliser le côté plat du métal pour aplatir et lisser le calfeutrage, comme si vous sont la cerise d'un gâteau. Tournez le couteau 45 degrés et gratter le bord de la lame contre et perpendiculaire au béton pour enlever supplémentaire caulking- laisser le mastic sécher 24 heures.

    Fissures importantes ou profondes

    1. Achetez un kit de réparation époxy à une amélioration de l'habitat ou à la quincaillerie. Sortez les ports d'injection plastique et enlever les bouchons.

    2. Poussez un orifice d'injection dans la fissure, autant que possible, le plus près d'une extrémité que vous le pouvez. Insérer un autre port à la fin un autre de la même manière. Placez les autres ports d'injection en toute sécurité dans la fissure entre les deux ports d'ancrage, en les espaçant &# XBD- pouce à un pouce d'intervalle.

    3. Appliquer la colle époxy finement sur, dans et autour de l'ensemble de la fissure avec un petit travail paintbrush- attentivement autour des ports et de ne pas peindre sur eux. Attendez que la colle à devenir collant et remplir les orifices d'injection d'époxy du port bas au plus haut. Cap chaque port, laisser l'époxy sec 48 heures et enlever les ports.

    Trous ou Désintégrations larges

    1. Desserrer les morceaux de béton de faibles autour des trous ou des zones de désintégration avant de les patcher. Frottez énergiquement sur chaque zone avec une brosse à poils raides. Rincez les débris de béton résultant et laisser l'allée sécher pendant la nuit.

    2. Vaporiser légèrement la première zone à remplir avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur. Utilisez une petite truelle ou d'un couteau à mastic pour ramasser certains dalle de béton. Poussez le patch profondément dans la dépression et couvrir la surface inférieure de sorte que le patch est d'environ 3/8 pouce d'épaisseur.

    3. Attendre une demi-heure pour la base de patch pour régler. Remplissez la zone endommagée avec plus dalle de béton et de le rendre suffisamment épaisse de sorte qu'il est même avec le reste de l'allée. Lisser la surface du béton avec le couteau à la truelle ou au mastic et terminer les travaux de réparation le reste de la laisser areas- patché béton sec 48 heures.

    » » » » Comment fixer une allée en béton