Comment être un bricoleur

Un vrai bricoleur peut fixer à peu près tout autour de la maison et a les compétences et l'expérience en utilisant différents types d'outils et de l'équipement. À un certain point, être propriétaire d'une maison nécessite des compétences de rénovation dans quoi que ce soit de la peinture et de plomberie au plancher. Si vous êtes le genre de personne qui aime apprendre à arranger les choses sur votre propre lieu d'embaucher quelqu'un, l'apprentissage des compétences de bricoleur économise de l'argent. Vous pouvez également travailler pour vous-même et de commencer une entreprise bricoleur rentable.

Instructions

  1. 1

    Inscrivez-vous pour certaines classes de formation à votre collège ou école de commerce locale. Des cours de formation complets pour recevoir une certification spécialisée, diplôme ou une licence d'entrepreneur. Vous pouvez obtenir un permis de démarrer votre propre entreprise bricoleur et de travailler pour vous-même.

  2. 2

    Accédez à votre centre de formation de la communauté locale et de suivre un cours de formation de bricoleur. Si vous n'êtes pas à la recherche d'un diplôme ou une certification, vous pouvez toujours apprendre à utiliser différents types d'outils et ramasser diverses compétences de bricoleur pour compléter les réparations à domicile.

  3. 3


    Commencer à regarder rénovation spectacles à la télévision. Apprenez de nouvelles compétences dans différents domaines d'intérêt.

  4. 4

    Allez à votre magasin de rénovation domiciliaire et de vous inscrire à un cours de bricoleur. Magasins tels que Home Depot et Lowe fournissent ces cours pour les propriétaires, et les gens intéressés à en apprendre de nouvelles compétences. Achetez des livres de rénovation de ces deux magasins.

  5. 5



    Achetez vos outils de bricoleur. Aller à un magasin de rénovation domiciliaire et l'achat d'un kit d'outils de base pour commencer, et ensuite acheter plus d'outils que vous apprenez de nouvelles compétences. Achetez un marteau, niveau, perceuse, jeu de clés, tournevis, ruban à mesurer, scie à onglet, pistolet à calfeutrer, pinceau, gants de travail et une étape échelle de 6 pieds.

  6. 6



    Demandez à un ami bricoleur ou par rapport à vous enseigner certaines compétences de rénovation domiciliaire. Les accompagner dans leur travail en tant qu'apprenti et apprendre de première main auprès d'un professionnel de bricoleur expérimenté.

  7. 7

    Volontaire pour travailler sur un chantier de construction à travers le Habitat pour l'organisation de l'humanité. Le bénévolat vous donne l'occasion de travailler aux côtés d'un peintre un jour et un plombier le prochain, sans exigence de certification. Apprendre un large éventail de compétences en faisant du bénévolat.

  8. 8

    Découvrez les exigences d'octroi de licences de bricoleur dans votre état, si vous envisagez de devenir un bricoleur indépendant. Certains États exigent un bricoleur d'avoir une licence avant d'effectuer le travail pour électricité, du gaz ou de plomberie emplois.

  9. 9

    Décidez combien vous allez payer à l'heure, si vous former votre propre entreprise bricoleur. Depuis un bricoleur couvre de nombreux aspects de l'amélioration de la maison, vos services sont plus précieux. Chargez n'importe où de 15 $ à 45 $ l'heure. Les prix fixés pour chaque domaine d'expertise.

» » » » Comment être un bricoleur