Comment terminer un capuchon de toit

Une fois un toit a été recouvert de frais, de nouveaux bardeaux, la touche finale et dernière étape est le capuchon de toit. capuchons de toit sont installés soit avec des bardeaux de toit capitalisation, qui sont 1/3 de la taille de bardeaux normaux, ou avec des bardeaux normaux qui ont été coupées en tiers. Une installation correcte de la coiffe est essentiel pour empêcher l'eau de pénétrer dans la couture où les côtés d'une rencontre sur le toit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • clous de toiture



    • Marteau
    • Couteau
    • Goudron à toiture

    Instructions

    1. Placez le premier bardeau à la fin du pic. Commencer à la fin de la toiture qui est opposé à la direction que les tempêtes et les vents sont généralement livrés depuis. Cela permettra de garder le vent et la pluie de pénétrer sous les rabats de bardeaux. Centrer le bardeau sur le sommet. Aligner le bord inférieur de la structure imbriquée avec le bord du toit.

    2. Enfoncer un clou de toiture dans chaque côté du bardeau. Enfoncer les clous juste en dessous de la bande d'étanchéité qui traverse la moitié supérieure du bardeau.

    3. Placez la deuxième bardeau de sorte qu'elle chevauche la bande d'étanchéité sur le premier bardeau de 2 à 2 1/2 pouces. Enfoncer un clou de toiture dans chaque côté, juste en dessous de la bande d'étanchéité à nouveau.

    4. Installez les bardeaux de la même manière jusqu'à ce que vous arrivez à l'autre extrémité du toit. Maintenant, vous allez composer avec le dernier bardeau qui a encore un exposées bande d'étanchéité et les têtes de clous.

    5. Retirer la moitié supérieure d'un bardeau, à l'aide d'un couteau. Couvrir le dernier bardeau installé avec la moitié inférieure nouvellement coupé. Enfoncer un clou de toiture dans chaque côté. Couvrez-vous la tête des clous avec le goudron à toiture pour bloquer l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours couper avec la lame d'aller loin de vous lors de la coupe des bardeaux.
    » » » » Comment terminer un capuchon de toit