Comment éviter que la glace dégâts de la tempête

dégâts de la tempête de glace est le plus susceptible de se produire à deux domaines de votre propriété --- votre toit et vos arbres. Les barrages de glace peuvent se former le long de la ligne de toit sur votre maison et endommager les matériaux. Comme ils se déplacent et glissent, des barrages de glace peuvent abattre vos gouttières. Les arbres sont particulièrement sensibles au poids de la glace sur les branches. Lorsque des branches se cassent, ils peuvent déchirer l'écorce et l'arbre ouvrir aux maladies et les infestations d'insectes. Prévention des troubles de la tempête de verglas nécessite prévoyance --- il ya peu, vous pouvez faire une fois que la tempête frappe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Isolation



    • Weathershield




    • Outils de taille

    Instructions

    1. Isolez votre grenier ou vide sanitaire. Si l'air chaud dans votre maison est à la hausse dans le grenier, il va augmenter la température de la toiture et de provoquer la glace pour commencer à fondre. Quand il regèle, un barrage de glace se forme. Utilisez un isolant ayant une valeur de R38.

    2. Couvrir ou isoler les zones où l'air chaud peut échapper dans le grenier, comme une trappe d'accès ou autour de luminaires de plafond. Isolez les conduits de chauffage qui traversent le grenier.

    3. Installez Weatherguard ou Weathershield sur votre toit si vous habitez dans une région où les tempêtes de verglas sont fréquents. Ce matériau se présente sous les rouleaux et on applique sur les avant-toits, toitures et dans les vallées de toit. Weathershield empêche l'eau de pénétrer à travers les bardeaux et d'endommager votre toit.

    4. Taillez vos arbres pour les garder en bonne santé et les rendre résistantes aux dégâts de glace. Retirer les branches mortes ou endommagées. Élaguer les branches qui poussent vers l'intérieur vers le centre de l'arbre. Coupez les branches qui pèsent sur votre toit ou qui sont trop près des lignes électriques. Prenez les arbres qui sont trop endommagés pour sauver.

    5. Planter des arbres qui sont tolérantes des tempêtes de verglas. Vérifiez un magasin de jardin ou le bureau d'extension pour savoir quels sont ceux qui conviennent pour votre région. Si l'arbre sera grand quand il est entièrement développé, il plante 45 pieds de fils électriques.




    Conseils & Avertissements

    • Voitures, bateaux et véhicules récréatifs devraient être couverts si une tempête de verglas est prévu. Déplacez-les loin des arbres qui pourraient tomber.
    • Appelez la compagnie d'électricité si vous avez des branches qui se reposent sur les fils avant de tailler. La société peut envoyer une équipe d'arbre.
    » » » » Comment éviter que la glace dégâts de la tempête