Comment faire fondre la glace sur un toit

La glace se forme habituellement sur le toit quand la chaleur de l'intérieur de la maison fait fondre la neige sur le toit et provoque l'eau de descendre et de geler en gros morceaux sur le bord de la toiture. Cette accumulation de glace ne sera pas permettre à une autre eau ou la neige pour drainer du toit. Finalement, l'eau va commencer à infiltrer sous les bardeaux de toiture et dans le grenier et les murs de votre maison. Il est important d'enlever la glace sur le toit pour assurer ces barrages de glace ne se forment pas.


Sommaire

  • Enlèvement de la glace
  • Prévention
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plusieurs paires de collants
    • La fonte des glaces chimiques ou le sel
    • Ciseaux

    Enlèvement de la glace

    1. Couper les jambes hors de plusieurs paires de vieux collants.

    2. Remplissez les jambes avec la fonte des glaces chimiques ou le sel et les attacher fermés.

    3. Placer les pattes sur le toit de sorte qu'ils courent verticalement vers le haut sur le toit et le barrage de glace sur le bord inférieur du toit. Ce ne sera pas seulement faire fondre la glace sur le toit, mais il sera également former des canaux pour la neige et de l'eau à courir sur le toit.

    Prévention

    1. Aérer le grenier pendant l'hiver. Cela permet de garder le plus froid grenier et arrêter le processus de fusion et regel qui forme des barrages de glace.

    2. Isoler les sols de grenier de réduire la quantité de chaleur qui monte au grenier du reste de la maison.

    3. Sceller la trappe du grenier ou dans toute la maison ventilateur. Cela aidera à arrêter toute la chaleur de l'intérieur de la maison de fuir vers le toit et provoquant la fonte des neiges.

    Conseils & Avertissements

    • Ne tentez pas d'enlever la glace avec une pelle ou tout autre objet pointu. Cela pourrait causer des dommages à votre toit et les bardeaux.
    » » » » Comment faire fondre la glace sur un toit