Comment éviter les barrages de glace dans les gouttières

Un des problèmes les plus communs que les propriétaires font face à l'hiver sont les barrages de glace. Les digues de glace sont des collections de grandes suspendus formations de glace qui se produisent lors de la fusion recongèle de neige au bord du toit. Cela peut provoquer des gouttières pour briser sous le poids écrasant de la glace. Les barrages de glace peuvent également endommager les bardeaux, de la peinture à l'arrachement de l'extérieur d'une maison et causer des dégâts d'eau dans le grenier de la maison. Installation de l'isolation et de nettoyer le système de gouttière sont deux façons de prévenir les barrages de glace de se former.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Isolation



    • Système de ventilation
    • Météo décapage




    • Calfater



    • Vaporiser la mousse

    Instructions

    1. Installer l'isolant dans le grenier de la maison. L'isolation peut être fabriqué à partir de cellulose ou de fibre de verre et peut être soit attaché à l'encadrement de la grenier ou pulvérisé directement dans l'espace entre la charpente et le toit du grenier. Feuilles d'isolation doivent être d'au moins 12 pouces d'épaisseur et fonctionner en continu pendant toute la durée grenier. L'isolation vous aidera à piéger la chaleur à l'intérieur de la maison, ce qui maintiendra la neige sur le toit de geler de nouveau et de faire des barrages de glace.

    2. Installez un système de ventilation pour aider à garder le grenier refroidisseur pendant l'hiver. Certains types sont un système de sous-face à la crête de ventilation, de ventilateurs de toit, prises d'air et les grilles de pignon. Installez chicanes d'isolation pour aider à protéger l'isolation de l'air frais qui pénètre dans l'entretoit par ces options de ventilation.

    3. Évitez de placer les chauffe-eau ou d'autres équipements de nature mécanique à l'intérieur du grenier. Ceux-ci peuvent produire de la chaleur et de l'humidité qui peut faire fondre la neige sur le toit, qui peut conduire à des barrages de glace.

    4. Gardez les gouttières libres de feuilles et autres obstructions. Cela peut aider à garder l'eau à partir de la mise en commun dans les gouttières, qui geler et causer les barrages de glace.

    5. Boucher tous les trous ou les pénétrations dans le toit ou la paroi supérieure du grenier avec des coupe-froid, calfeutrage ou une mousse de pulvérisation. Ces zones de fuite d'air potentiel peuvent être causées par des plafonniers, des cheminées, le câblage ou la plomberie, conduisant à la perte de chaleur.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez éroder la glace avec une pioche ou une pelle. Cela peut endommager les gouttières et les bardeaux du toit.
    • Retirer les barrages de glace en ratissant large de la neige et la glace formée sur le toit avec un râteau de toit en aluminium à long manche. Ceci est la méthode la plus sûre parce que vous restez sur le terrain pendant le processus de suppression.
    » » » » Comment éviter les barrages de glace dans les gouttières