Comment faire une couverture bobine solaire

Si vous avez une piscine et vous vivez quelque part au nord de la plupart des zones tempérées du pays, vous avez sans aucun doute de fermer votre piscine pendant au moins quelques mois par an. Si vous souhaitez ouvrir tôt et refermer la fin, vous avez probablement une couverture solaire pour aider à garder l'eau plus chaude à la fois précoce et tardive dans la saison. Couvertures solaires peuvent être difficiles à retirer et de mettre à nouveau, cependant, si vous avez ce problème, vous voudrez peut-être faire une bobine pour le stocker.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Paire de bobines dans le sol



    • Tubes d'aluminium anodisé




    • Jusqu'à 48 # vis à tôle 14 x 3/4 pouces



    • 15 à 20 sangles avec œillets
    • Perceuse électrique
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la largeur de votre piscine et ajoutez 1 pied. Ce sera la largeur de votre tube, ce qui permettra à 6 pouces de chaque côté pour les bobines à cheval sur les côtés.

    2. Acheter une paire de bobines, tubes d'aluminium et de vis. La longueur de la tubulure vous obtenez devrait être égale à la largeur mesurée au-dessus --- la largeur de la piscine plus 1 pied. Vous devriez obtenir un tube de 4 pouces si la piscine est plus de 20 pieds de large, mais même si elle est à moins de 20 pieds, 4 pouces est une bonne taille pour empêcher la bobine de l'affaissement dans le milieu du poids de la couverture. Un autre bon moyen pour assurer la rigidité dans le tube est d'utiliser trois longueurs de tubes et emboîter l'une dans l'autre, la fixation avec des vis. Les sections de tube qui se chevauchent aideront renforcent mutuellement et agir pour empêcher l'affaissement. Un autre avantage de l'utilisation de trois tubes est que vous pouvez ajuster la taille de l'ensemble plus facilement --- --- sans couper en glissant les tubes en dehors aussi loin que nécessaire. Bien sûr, si vous allez tenir un ou plusieurs tubes à l'intérieur une autre, le tube intérieur devra être environ 1/8 de pouce plus petit diamètre (3-7 / 8 pouces contre 4 pouces, par exemple). Enfin, vous aurez également besoin de sangles pour attacher la couverture à la bobine. Il est probablement le meilleur juste d'acheter un kit de sangle universelle à votre magasin local piscine ou sur Internet. Ils viennent avec des sangles, des oeillets et tous les autres matériels nécessaires pour assurer la couverture.

    3. Si le tube est en aluminium d'une seule pièce, à fixer les bobines pour terminer l'assemblage. Ceci peut être accompli simplement en perçant un ou deux trous dans le tube et, après l'insertion du tuyau dans le réceptacle dans le milieu de la bobine, en vissant les vis en place hermétiquement. Si vous avez trois tubes, vous aurez également besoin de sécuriser les tubes ensemble aux extrémités de l'intérieur et à l'extérieur des tubes. Percer trois trous 1 pouces à partir des extrémités de chaque tube équidistants autour de la circonférence du tube et des trous correspondants dans le tube attenant où les vis à l'extrémité du tube étant reliés se réunira au milieu du tube attenant. Vous aurez donc besoin de 14 à 16 vis: 12 à rejoindre les tubes et un ou deux pour chaque extrémité du tube où il se fixe sur les bobines.

    4. Attacher la couverture par le nombre requis de forage de trous dans le tube, qui doit être d'environ une sangle pour chaque pied à l'intérieur des bobines, et le vissage de l'extrémité de l'oeillet de la sangle dans le tube. Ensuite, utilisez la fin de la couverture de la sangle, qui devrait entrer équipée pour percer à travers la couverture, et le fixer en place. Vous aurez besoin d'une vis pour chaque sangle pour l'attacher au tube. Une fois que vous avez terminé, la couverture sera fixée en nombre insuffisant d'emplacements que lorsque vous tournoyez la bobine dans, la couverture suivra et enrouler autour du tube pour le stockage quand il est pas dans l'eau.

    » » » » Comment faire une couverture bobine solaire