Comment monter éclairage de piste à un plafond t-bar suspendu

Ajoutant de la lumière de la piste pour une chambre avec une goutte ou plafond suspendu ne devrait pas poser d'obstacles majeurs. Il faudra un peu de planification, de préparation et un peu de savoir-faire do-it-yourself, mais le projet devrait être achevé d'ici quelques heures. Si possible, acheter un kit de éclairage sur rail destiné à être utilisé avec un plafond suspendu. Les supports de ces unités seront monter directement au travail de grille déjà en place et rendre l'installation beaucoup plus rapide et plus facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Escabeau
    • Les boulons d'ancrage



    • fil de Hanger




    • Perceuse



    • Niveau
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Déterminer le meilleur emplacement pour l'éclairage de la piste. Mark chaque emplacement- puis retirez la dalle de plafond de chaque côté de la console à laquelle la lumière sera installé. Pour enlever les tuiles, soulevez doucement les et inclinez légèrement. La tuile devrait glisser facilement sur place et sera amende à réutiliser une fois le projet terminé.

    2. Marquez l'emplacement des points d'ancrage généraux. Ces emplacements doivent être directement sur le support qui sera utilisé pour soutenir les luminaires. Les supports eux-mêmes ne seront pas supporter le poids, et vous aurez besoin d'ajouter des fils de suspension supplémentaires pour supporter le poids. Installez deux anneaux dans les solives de plafond généraux.

    3. Installez les câbles de suspension, la solidarisation un bout à l'œillet de tête. Laisser le fil de suspension pendre environ 6 pouces passé le support. Insérez le fil dans les trous le long du dos de la console, chaque fil de torsion jusqu'à ce qu'il soit serré. Utilisez le niveau pour être certain que le support reste au niveau que vous retirez de tendre le fil de suspension. Si il n'y a pas de trous pré-percés dans le support, vous aurez besoin de percer des trous 1/8-inch. Fixer au moins deux fils de suspension, une à chaque extrémité du support. Ajouter un fil de suspension supplémentaire tous les 2 à 3 pieds de support qui sera soutiennent un luminaire.

    4. Route de votre câblage électrique aux endroits appropriés. Vous devez vous rappeler les codes électriques ne permettent pas pour toutes les épissures ou jonctions être faite au-dessus du plafond. Les fils électriques ne peut pas imposer au sommet de la grille de plafond et peuvent ne pas être le soutien par les mêmes fils de suspension utilisés pour supporter la grille de plafond. Fils de suspension supplémentaires devront être installés pour soutenir tous les travaux électriques dans la région.

    5. Fixer le luminaire sur le support de grille de plafond. Si la lumière est faite pour un plafond suspendu, il viendra avec des clips qui pourront facilement clip sur la "T" support. La lumière sera alors monté sur ces clips pour une installation facile. Si aucun clips sont inclus, vous aurez besoin de percer des trous dans le support afin de monter les luminaires. Utilisez des vis ou des rivets pour fixer le luminaire sur le support.

    6. Faire toutes les connexions électriques aux luminaires. Soyez certain que le courant est coupé au panneau de disjoncteurs. Soyez certain de tester l'alimentation pour être certain de la puissance est bien éteint. Assurez-vous de connecter correctement tous les fils de terre et qu'aucun fils nus sont exposés. Une fois que toutes les connexions sont faites, mettez l'appareil en marche et tester les appareils d'éclairage. Lorsque tous fonctionnent correctement, remplacer les carreaux de plafond et votre tâche est terminée.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais travailler sur le câblage électrique, sauf si vous êtes certain que le courant est coupé.
    » » » » Comment monter éclairage de piste à un plafond t-bar suspendu