Comment ajouter un mur pour une chambre avec un plafond suspendu

Ajout d'un mur dans une pièce peut être un défi dans le meilleur des cas. Mais projet devient encore plus compliqué lorsque la pièce a un plafond de baisse. Certains do-it-yourself pourraient être tentés de simplement construire le nouveau mur à la hauteur de plafond suspendu et arrêter. Mais ce serait une erreur. Dans presque tous les cas, il est bon de construire le mur de sorte qu'il se connecte aux vrais solives de plafond au-dessus de la ligne de plafond suspendu. Le plafond de la chute est tout simplement un faible, élément décoratif.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • cisailles



    • Pince coupante
    • Fil




    • Pinces aiguille-nez



    • Règle carrée
    • Mètre ruban
    • lame de rasoir
    • Saber scie

    Instructions

    1. Retirer les panneaux de plafond baissé autour de la nouvelle zone de construction de murs proposé dans la salle. Sortez suffisamment de panneaux pour rendre le travail autour du projet de mur confortable. Enlevez ces panneaux avec soin: Ne les pliez pas hors de forme ou de casser inutilement les coins.

    2. Examiner la façon dont la grille de suspension de plafond suspendu est installé. La plupart des réseaux sont suspendus par des fils étendus du plafond vrai. Par détordre ces fils, vous pouvez les supprimer de les barreaux de la grille. Vous pouvez également supprimer les fils de leurs montures dans le plafond vrai. De toute façon, déterminer comment vous pouvez repositionner les fils de suspension de sorte que le réseau reste stable lorsque vous retirez les fils sur la zone où le nouveau mur sera construit. Repositionner ces fils pour obtenir un soutien stable pour la grille avant de retirer les fils de la "zone de travail." Vous ne voulez pas la grille d'affaissement ou de tomber. Assez des fils de suspension sur la zone de travail de sorte que vous pouvez retirer travailler confortablement.

    3. Démonter la grille nécessaire de suspension métallique pour le retirer de la zone de travail immédiate. Utilisez cisailles pour couper soigneusement la grille de suite si nécessaire. Évitez d'utiliser un outil de puissance comme une scie réciproque: Les vibrations seront intenses et pourraient perturber le reste de la grille. Évitez de tordre ou en utilisant une force excessive pour pièces libres de la grille. Vous aurez envie de préserver leur condition autant que possible et de les réutiliser à nouveau.

    4. Construire le nouveau mur de la façon habituelle. Branchez les montants du mur à la vraie solives du plafond d'une manière appropriée. Vous pourriez avoir à improviser des méthodes de construction pour contourner le système de grille de suspension existante. Construire sections haras étroites est un travail autour possibilité. Les goujons doivent être solide comme le roc et le cadre de la paroi ne doit pas vaciller ou déplacer. Vous ne pouvez y parvenir en se connectant à la solidité des solives de plafond.

    5. Terminez le mur avec isolation et plaques de plâtre. Installer l'isolant et le placoplâtre tout le chemin jusqu'à la paroi du plafond vrai. Vous ne devez pas la bande, de la boue ou de la peinture cette partie invisible de la paroi, mais vous devriez au moins à peu près le terminer.

    6. Tape, la boue, le sable, le Premier et peindre le nouveau mur avant de finir le plafond autour de la paroi à nouveau.

    7. Réinstaller le système de grille autour du nouveau mur. Coupez les vieilles tuiles de plafond pour correspondre à la nouvelle configuration. Vous pourriez avoir à improviser façons de se connecter et d'ancrer les grilles autour de la paroi, mais remplir cette tâche avec soin afin de ne attrait ou perceptible. Vous serez vivant avec ce nouveau mur pendant une longue période, donc lui donner l'air propre et bon maintenant.

    » » » » Comment ajouter un mur pour une chambre avec un plafond suspendu