Comment se débarrasser des souris dans votre maison

La souris domestique (Mus musculus), se trouve dans et autour des maisons et d'autres structures et peut être particulièrement problématique dans les bâtiments près des champs ou plantations agricoles. Ces souris endommager les structures et les biens avec ronger et de renforcement nid activités qui peuvent impliquer mâcher à travers les fils et l'isolation de déchiquetage. Ils se nourrissent aussi sur et contaminent la nourriture humaine et animal de compagnie et de transmettre des agents pathogènes. Modification de l'habitat dans et autour de votre maison de sorte qu'il ne fait pas appel à des souris et le blocage des points d'entrée à la fois aider à prévenir une infestation de souris ou ré-infestation. Piège ou rodenticides sont nécessaires pour traiter une infestation de souris existant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tampons à récurer en acier inoxydable
    • maille de cuivre ou d'acier
    • Calfater
    • Piège ou rodenticide



    • Beurre de cacahuète
    • Gants

    Instructions

    1. 1




      Stocker la nourriture humaine, la nourriture pour animaux, les graines d'oiseaux et de l'herbe ou d'autres graines dans des contenants résistant aux rongeurs chaque fois que possible, et de garder des aires de repas et de stockage de la nourriture propre et libre de la nourriture ou des miettes déversé. Enlever les ordures régulièrement. Une souris de maison infestation est rarement évité uniquement avec de bonnes pratiques sanitaires, mais il permettra de réduire l'attrait de la structure, faire des souris plus facile à détecter et à accroître l'attractivité relative des appâts pour les souris.

    2. 2

      Effacer débris et des broussailles ou des mauvaises herbes du monde en dehors de la structure afin de minimiser les abris disponibles à des souris et ainsi vous pouvez identifier les ouvertures où les souris peuvent pénétrer dans la maison.

    3. 3



      Sceller toutes les lacunes et les ouvertures de plus de un quart de pouce dans le bâtiment. Acier inoxydable de tampons à récurer font bouchons temporaires appropriés. Fit portes et fenêtres hermétiquement et calfeutrer toutes les ouvertures. Branchez ou couvrir les trous avec du cuivre ou de treillis en acier. Les souris peuvent ronger à travers des matériaux tels que le plastique, le caoutchouc, vinyle, bois et mousse isolante. Lorsque les souris continuent à ronger le long des bords des fenêtres ou des portes en bois, il est nécessaire de recouvrir ces matériaux avec le métal.

    4. 4

      Set de nombreux pièges à ressort derrière les objets, le long des murs où les souris passent régulièrement, et à proximité d'ouvertures que les souris traversent, de sorte que les souris, qui ne voyagent pas très loin, vont passer sur la gâchette. Bait les pièges avec du beurre d'arachide ou d'un aliment similaire attrayant pour les souris, et mettez-les de sorte qu'elles arrivent facilement.

      L'utilisation de pièges offre plusieurs avantages sur les rodenticides. Piège à éliminer l'utilisation du produit chimique nocif rodenticides- sont généralement moins inexpensive- fournir visible, sur les résultats traçable et éliminer le potentiel pour les odeurs de souris mortes qui peuvent se produire avec du poison.

    5. 5

      Partez appâts sous la forme de points d'appât jetables à intervalles de 8 à 12 pieds le long des murs ou à proximité d'ouvertures ou selon les instructions du fabricant. Les appâts contiennent généralement un aliment pour attirer le rongeur et un rodenticide qui agit typiquement assez lentement pour que la souris continue à consommer jusqu'à ce qu'il meurt, généralement deux à six jours après l'ingestion de la toxine.

    6. 6

      Enterrer ou disposer de souris mortes dans la poubelle dans un sac scellé. Sac et aussi jeter des pièges à appâts après que la population de souris est éliminé.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser des pièges à souris et appâts attentivement autour des enfants et des animaux.
    • Où les enfants ou les animaux domestiques pourraient entrer en contact avec des appâts ou animaux pouvaient manger les souris qui ont consommé rodenticide, ce type de contrôle ne convient pas.
    • Les souris sylvestres se trouvent parfois dans des cabanes ou des dépendances en Californie. Ces souris, qui ont des yeux plus grands que les souris de l'immobilier et de la fourrure foncé sur le dessus du corps avec un dessous blanc distinctif, peuvent porter le hantavirus. Contactez le département californien de la santé publique ou votre service de santé du comté pour les instructions de nettoyage cerfs souris.
    » » » Comment se débarrasser des souris dans votre maison