Comment garder un garage fraîche

Beaucoup de propriétaires utilisent maintenant leurs garages pour plus que juste de garer les voitures et vélos. Garages se sont transformés en bureaux à domicile, magasins et même les gymnases à domicile pour les propriétaires qui ont besoin de l'espace supplémentaire. Le seul problème avec l'aide d'un garage à ces fins est que les garages sont généralement pas isolés et peuvent devenir très chaud pendant la saison chaude. Garder un garage fraîche est pas une tâche facile. La stabilisation de la circulation de l'air à l'intérieur du garage et créer de l'ombre supplémentaires sont quelques-unes des meilleures solutions.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit auvent
    • Outil de constatation Stud



    • 2 petits arbres




    • Spade



    • Flexible d'eau
    • 2 grands ventilateurs

    Instructions

    1. Créer de l'ombre pour le garage en attachant un auvent à l'extérieur du garage, soit sur le côté sud ou à l'ouest, de garder la lumière solaire directe hors du garage. Utilisez un outil de constatation de montants pour repérer les montants du mur de garage à l'extérieur du garage. Utilisez le matériel qui vient avec l'auvent pour l'attacher à des poteaux extérieurs. Suivez les instructions d'installation fournies par le fabricant pour terminer le processus d'installation.

    2. Créer de l'ombre supplémentaire en plantant deux petits arbres, tels que les érables de Norvège, soit sur le côté sud ou à l'ouest du garage. Utilisez une pelle bêche pour creuser un trou de 2 pieds de profondeur qui est d'environ 18 pouces de diamètre. Placez le petit arbre dans le trou en le retirant de son récipient et simplement le mettre doucement dans le trou. Utilisez la pelle pour planter la saleté dans le trou jusqu'à ce qu'il soit complètement rempli avant. Utilisation de vos pieds, frappent du pied sur la terre pour aider à emballer solidement en place. Fixer un tuyau d'eau courante directement sur le dessus du trou que l'arbre a été planté dans, à fournir de l'eau pour le jeune arbre. Laissez couler l'eau pour pas plus de 10 minutes avant de l'arrêter.

    3. Augmenter la quantité d'air circulant dans le garage en ouvrant toutes les portes et fenêtres dans le garage, y compris les grandes portes à l'avant du garage. Position deux grands ventilateurs, sur une étagère ou une table, juste en face de la plus grande porte de garage. Tournez les fans sur et laisser courir pour un couple d'heures pendant les heures les plus fraîches de la journée, comme tôt le matin et tard le soir.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez acheter le kit d'auvent, spade, localisateur de montants, tuyau d'eau et les fans dans un magasin local de matériel. Norvège érables peuvent généralement être achetés dans une maison verte ou de la garderie.
    • Avant de faire des fouilles à proximité de votre garage, vérifiez auprès de vos sociétés de services publics et de câble locales pour assurer qu'il n'y a pas de fils souterrains ou des tuyaux dans ce domaine.
    • Planter Norvège érables aidera à fournir de l'ombre lourde avec le moins d'entretien. Ces arbres sont également de plus en plus rapide, de sorte qu'ils puissent fournir de l'ombre beaucoup plus rapidement que d'autres arbres d'ombrage.
    » » » » Comment garder un garage fraîche