Comment tuer voler abeilles charpentières

Abeilles charpentières ressembler bourdons exception des abeilles charpentières ont abdomens supérieures noires. Abeilles charpentières sont pas aussi velu que les bourdons. Abeilles charpentières sont faciles à identifier car ils creusent dans le bois non traité pour construire leurs maisons, causant des dommages comme ils vont. Bien que les abeilles charpentières sont pas aussi agressifs que les bourdons, vous devez traiter une infestation des abeilles charpentières dès que possible pour protéger votre maison. Si vous souhaitez vous débarrasser de vos biens d'abeilles charpentières, sans devoir embaucher un exterminateur professionnel cher, vous pouvez construire un piège ou utiliser des insecticides pour tuer les abeilles.


Sommaire

  • Première méthode: piège
  • Deuxième méthode: insecticides
  • Comment tuer les abeilles volant Carpenter
    (Dale Davidson / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • 20 onces bouteille de soda en plastique
    • Savon
    • Eau
    • Couteau
    • Sucre
    • Entonnoir
    • Chaîne
    • Aérosol insecticide



    • Dust insecticide
    • Calfater

    Première méthode: Piège

    Étape 1:

    Nettoyer un 20 onces soda en plastique bouteille vide avec de l'eau et du savon.

    Dale Davidson / Demand Media




    Étape 2:

    Couper trois ou quatre formes «X» dans le côté de la bouteille à l'aide d'un couteau. Les coupes doivent être situés à mi-chemin en bas de la bouteille et espacés uniformément autour de la circonférence de la bottle.They chacun devrait être d'environ 1/2-pouce de hauteur.

    Dale Davidson / Demand Media
    Etape 3:

    Appuyez votre doigt dans le centre de chaque X pour créer des ouvertures dans la bouteille. Les ouvertures doivent être suffisamment grand pour une abeille charpentière pour entrer. Ne leur faites pas trop grand ou les abeilles seront capables de voler arrière.

    Dale Davidson / Demand Media
    Etape 4:

    Mélanger 3 cuillères à soupe de sucre et 1/2 d'eau -cup ensemble jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Verser le mélange dans la bouteille de sorte que 1/2 pouces de mélange de sucre est dans la bouteille. Pour faciliter le remplissage facile, utiliser un entonnoir. Placer le couvercle sur la bouteille.

    Dale Davidson / Demand Media



    Etape 5:

    Attachez un bout de ficelle autour du cou de la bouteille et accrochez votre bouteille d'un arbre ou d'un auvent. Les abeilles volent dans la bouteille pour se rendre au mélange de sucre et ne seront pas en mesure de trouver un moyen de revenir sur. Ils finiront par se noyer.

    Dale Davidson / Demand Media

    Deuxième méthode: Insecticides

    Étape 1:

    Pulvériser un insecticide en aérosol avec un pour cent propoxur dans les trous de la ruche charpentier abeille. Différentes marques de sprays peuvent avoir des instructions différentes, alors assurez-vous de suivre les suggestions du fabricant.

    Dale Davidson / Demand Media
    Étape 2:

    Laissez la pulvérisation pour trois à quatre jours car il prend effet et commence à tuer les abeilles charpentières.

    Etape 3:

    Appliquer un insecticide de la poussière qui contient deltamerthin dans les trous selon les instructions du paquet.

    Dale Davidson / Demand Media
    Etape 4:

    Laisser la poussière de rester dans les trous au cours des deux à trois prochaines jours pour tuer les abeilles charpentières restants.

    Dale Davidson / Demand Media
    Etape 5:

    Branchez tous les trous d'entrée dans les ruches d'abeilles charpentier une fois que vous avez tué les abeilles. Cela permettra d'éviter de futurs essaims de pénétrer dans les ruches ready-made. Vous pouvez utiliser calfeutrage ou mastic à bois.

    Dale Davidson / Demand Media
    » » » » Comment tuer voler abeilles charpentières