Comment isoler murales et interrupteurs

Les zones les plus souvent négligés dans la maison, quand il vient à étanchéité sur les courants d'air, sont prises murales et les interrupteurs. Tout ce que vous devez faire est de placer votre main près de l'un sur une soirée froide à sentir le projet de venir dans votre maison. Ce projet vous coûte de l'argent dans chauffage et de refroidissement des coûts. Une fois que vous savez comment isoler les prises murales et les interrupteurs d'éclairage vous permettra d'éliminer les courants d'air et économiser de l'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • tampons de sortie d'isolation en mousse
    • De petits morceaux de isolation standard
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Inspectez les prises murales et les interrupteurs d'éclairage autour de votre maison. Vous allez remplacer des plaques murales brisés ou endommagés tout en faisant le projet d'isolation. Faites une liste du type et le numéro de chaque prise murale et interrupteur de lumière qui doit isolation.

    2. Achetez le nombre correct de commutation lumière isolation pads en mousse et isolation pads en mousse de prise murale de votre magasin local de matériel. Souvent, ces plaquettes sont dans le département électrique de la boutique. Vous devez également acheter une petite quantité d'isolant peu coûteux.

    3. Tournez le disjoncteur hors les prises et les interrupteurs de lumière. La boîte électrique de la maison devrait avoir chaque paroi clairement indiqué sur la plaque du panneau. Assurez-vous que les commutateurs ont pas le pouvoir en tournant l'interrupteur de lumière sur et en dehors ou de brancher une lampe dans la prise murale.

    4. Utilisez un tournevis pour enlever les vis de fixation de la plaque murale à la prise de commutateur ou murale. Remplissez tous les grands espaces ouverts dans la paroi en bourrant morceaux d'isolant entre la boîte de jonction et le mur.

    5. Placez le tampon appropriée d'isolation en mousse sur la boîte de jonction. Vous pourriez avoir à faire éclater les trous perforés pour soit les prises murales ou l'interrupteur à bascule lumière.

    6. Placer la plaque de face arrière sur la prise de commutateur ou murale et le fixer avec la vis de fixation. Répétez le processus dans toute la maison jusqu'à ce que tous les interrupteurs et les prises murales sont isolés.

    7. Tourner le disjoncteur de retour sur les prises murales et les interrupteurs d'éclairage après avoir terminé le projet.

    » » » » Comment isoler murales et interrupteurs