Comment faire pour installer un interrupteur chambranle de la porte de lumière

Installation d'un interrupteur de lumière chambranle de la porte ajoute la fonctionnalité de mettre une lumière dans un placard et la commodité de ne pas avoir besoin d'allumer la lumière et éteindre manuellement. En outre, un interrupteur de lumière dans un placard peut être difficile à atteindre, et le commutateur porte de jambage élimine ce problème. Porte interrupteurs jambage sont pratiques, relativement bon marché, et elles peuvent être utilisées sur des portes à charnières réguliers. En outre, vous pouvez économiser un peu d'argent sur les factures d'électricité, car il n'y a pas besoin de vous inquiéter éteindre la lumière.


Sommaire

  • Préparer
  • Installer
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Porte interrupteur de lumière jambage
    • Les vis de fixation
    • De calibre 14, fil à 2 conducteurs



    • Serre-fils
    • Perceuse




    • Tournevis



    • Marteau
    • Ciseau

    Préparer

    1. Déterminer où vous voulez installer l'interrupteur. Ce sera généralement au-dessus de la charnière supérieure, si l'espace pour cela. Les interrupteurs sont montés sur le côté articulé du montant de la porte. La plupart des commutateurs comprennent les modèles de montage. Utilisez le gabarit pour marquer l'endroit où vous voulez couper le chambranle de la porte.

    2. Percez les trous d'angle à l'aide de l'outil de forage. Ensuite, utilisez le burin pour enlever le reste du bois jusqu'à ce que vous avez la profondeur, vous devez installer la boîte de jonction interrupteur. Calculer la profondeur du trou de sorte que la plaque de couvercle de l'interrupteur sera flush contre le chambranle de la porte lorsque vous avez terminé l'installation de l'interrupteur.

    3. Déterminer où le KO est sur le dos de la boîte de jonction interrupteur. Utilisation du KO comme un guide, insérez la boîte de jonction de l'interrupteur dans le trou, et d'utiliser un crayon pour marquer le bois. Percez un trou où vous avez marqué à travers le chambranle de la porte et dans la cavité murale.

    Installer

    1. Coupez l'alimentation au circuit sur lequel vous travaillez. Exécuter un câble de 2 conducteurs de la lumière à travers le trou dans le bois et dans le dos de la boîte de jonction de l'interrupteur à travers le KO. Insérez la boîte de jonction de l'interrupteur dans le chambranle de la porte, et le fixer sur le bois à l'aide des vis fournies. Branchez le fil de terre à la vis de terre. Raccorder les fils noir et blanc individuellement aux bornes ou des queues de fil venant hors de l'interrupteur. Incorporer délicatement les fils dans la boîte de jonction et de mettre le couvercle sur.

    2. Localisez le fil chaud d'alimentation (généralement noirs) dans la boîte de jonction de la lumière, le débrancher de l'appareil d'éclairage, et de raccorder le fil chaud d'alimentation au fil blanc va à l'interrupteur porte de montant. Boucher les fils en mettant un écrou de fil sur les fils connectés. Connectez le fil noir de l'interrupteur porte de jambage à la borne chaud ou amorce de fil noir sur la lumière.

    3. Incorporer délicatement le fil dans la boîte de jonction de luminaire et remonter le luminaire à la boîte de jonction. Allumez l'appareil et tester l'interrupteur en ouvrant et fermant la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Coupez l'alimentation avant de faire des travaux électriques.
    • Si vous êtes inquiet au sujet de travail autour de l'électricité, envisager l'embauche d'un entrepreneur.
    • Assurez-vous que le couvercle de l'interrupteur ne pas interférer avec la fermeture de la porte.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour installer un interrupteur chambranle de la porte de lumière