Comment nettoyer la mousse hors de bardeaux d'asphalte

Si vous remarquez des taches de vert de plus en plus sur votre toiture d'asphalte, de la mousse est probablement le coupable. Moss pousse sur des taches sur le toit où il n'y a pas une quantité suffisante de soleil. Enlever la mousse de toit est nécessaire pour préserver à la fois l'apparence et de la structure du toit. Au fil du temps, la mousse va se répandre et de commencer à ronger les bardeaux. l'eau de Javel d'oxygène ou de l'eau de javel sont utilisés pour nettoyer la mousse à partir d'un toit. Il est préférable d'essayer de blanchiment à l'oxygène de l'oxygène l'eau de Javel méthode est écologique et ne sera pas causer des dommages à l'aménagement paysager environnant ou sur le toit lui-même.


Sommaire

  • Utilisation de blanchiment à l'oxygène
  • Utiliser l'eau chlorée
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pulvérisateur de jardin
    • l'eau de Javel d'oxygène



    • Brosse à long manche




    • Tuyau d'arrosage



    • L'eau de Javel

    Utilisation de blanchiment à l'oxygène

    1. Remplissez un propre, vide pulvérisateur de jardin avec 1 gallon d'eau chaude. Ajouter 6 oz blanchiment à l'oxygène à l'eau. Attendez environ cinq minutes pour que le blanchiment à l'oxygène de se dissoudre dans l'eau.

    2. Pulvériser la solution sur les bardeaux de mousse colorées. Laisser la solution de rester sur les bardeaux pendant au moins 20 minutes. Si vous remarquez que le départ de la solution à sécher, appliquer plus sur le toit. Le but est de garder les bardeaux humide avec le mélange de l'eau de Javel d'oxygène pendant au moins 20 minutes.

    3. Frotter les bardeaux légèrement avec une brosse à long manche. La mousse se détache facilement.

    4. Rincer les bardeaux avec de l'eau ordinaire à partir du tuyau d'arrosage. Rincer à partir du haut du toit vers le bas.

    5. Répétez ce processus, si nécessaire. Selon la gravité de la croissance de la mousse, plusieurs applications peuvent être nécessaires pour enlever toute la mousse.

    Utiliser l'eau chlorée

    1. Remplissez un propre, vide pulvérisateur de jardin avec l'eau de Javel parties égales de chlore et d'eau chaude. Secouer le pulvérisateur de combiner les ingrédients.

    2. Saturer les bardeaux d'asphalte avec le mélange. Laisser le mélange de l'eau de Javel pour siéger dans les bardeaux pendant au moins cinq minutes, mais pour pas plus de 30 minutes. Si le mélange de l'eau de Javel commence à sécher, appliquer plus.

    3. Frotter les bardeaux de mousse colorées avec une brosse à long manche pour desserrer la mousse. Rincer le toit avec de l'eau du tuyau de jardin, travailler de haut en bas.

    4. Répétez ce processus, si nécessaire. Il peut prendre plus d'une demande d'enlever toute la mousse du toit.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez une journée nuageuse pour nettoyer le toit. Ceci empêchera la solution de nettoyage à partir de séchage trop rapidement à la surface.
    • Mouiller entourant les plantes et l'aménagement paysager avec de l'eau avant et après le nettoyage de la toiture avec de la javel. Couvrir les plantes avec des feuilles de plastique pour une protection supplémentaire.
    • Nettoyez l'ensemble du toit plutôt que seulement les zones de mousse colorées. Cela donnera un aspect encore une fois que vous avez terminé le nettoyage.
    • Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection lors de l'utilisation d'eau de Javel.
    • Portez des chaussures à semelles de caoutchouc avec une bonne préhension si vous serez à pied sur le toit.
    » » » » Comment nettoyer la mousse hors de bardeaux d'asphalte