Comment se débarrasser de la mousse et des lichens sur le toit

Si vous remarquez des taches vertes, blanches ou grises sur votre toit, mousses et lichens sont susceptibles les coupables. mousse de toit et de lichens ne sont pas seulement inesthétiques mais peuvent endommager le toit au fil du temps. Pour supprimer lichen et de mousse sur le toit, essayez la méthode la moins toxique pour l'enlèvement des mousses et lichens premier (eau de Javel d'oxygène) avant de passer à une méthode plus sévère (eau de Javel).


Sommaire

  • Bleach d'oxygène
  • Chlore
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau
    • Eau
    • 8 oz blanchiment à l'oxygène



    • Pulvérisateur de jardin
    • Tuyau d'arrosage




    • Brosse à long manche
    • 1 tasse de javellisant



    • 1 tasse de détergent à lessive liquide
    • 1/4 tasse de phosphate trisodique

    Bleach d'oxygène

    1. Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude. Ajouter 8 onces d'eau de Javel d'oxygène à l'eau. Attendez environ cinq minutes pour que l'eau de Javel d'oxygène pour dissoudre complètement dans l'eau.

    2. Verser le mélange dans un pulvérisateur de jardin. Mélanger la solution directement dans le pulvérisateur plutôt que le seau si vous avez un pulvérisateur capable de tenir la pleine gallon d'eau de jardin.

    3. Mouiller le toit avec de l'eau ordinaire à partir du tuyau d'arrosage. Vaporiser une couche généreuse du mélange de l'eau de Javel d'oxygène sur le toit immédiatement.

    4. Permettre à l'eau de Javel d'oxygène pour siéger sur le toit pendant environ 20 minutes. Pulvériser plus de la solution sur le toit si elle est chaude ou ensoleillée à l'extérieur et le mélange est le séchage sur le toit avant les 20 minutes se sont écoulées. Le but est de garder le toit humide avec le mélange de l'eau de Javel d'oxygène pendant au moins 20 minutes.

    5. Utilisez une brosse à long manche pour nettoyer les mousses et de lichens taches. Il aidera à les assouplir avant de rincer.

    6. Rincer le toit à l'eau claire. Travailler à partir du sommet de la pièce vers le bas.

    7. Répétez l'application de blanchiment à l'oxygène, si nécessaire.

    Chlore

    1. Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude. Ajouter 1 tasse de javellisant, 1 tasse de lessive liquide et ¼- phosphate trisodique tasse.

    2. Verser le mélange dans un pulvérisateur de jardin. Mélanger la solution directement dans le pulvérisateur plutôt que le seau si vous avez un pulvérisateur capable de tenir la pleine gallon d'eau de jardin.

    3. Vaporiser une couche généreuse de la solution de nettoyage sur le toit. Frotter la mousse et de lichen du toit avec une brosse à long manche.

    4. Laisser la solution d'eau de Javel pour rester sur le toit pendant 10 à 15 minutes. Ne laissez pas la solution de blanchiment restent sur le toit plus longtemps que 15 minutes- Javel peut causer des dommages à la toiture si on les laisse plus longtemps.

    5. Rincer la solution du toit avec de l'eau ordinaire à partir du tuyau d'arrosage. Rincez du sommet du toit vers le bas. Appliquez de nouveau la solution, si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez une journée nuageuse pour nettoyer le toit de mousse et de lichen. Ceci empêchera la solution de nettoyage à partir de séchage trop rapidement.
    • Bien qu'il ne soit pas nécessaire, envisager de nettoyer l'ensemble du toit avec la solution de nettoyage lors de la suppression des mousses et lichens. Cela donnera le toit, un look propre uniforme plutôt que de un ou deux points qui sont extrêmement propre.
    • Assurez-vous de rincer les descentes pluviales et les gouttières qui peuvent avoir été en contact avec la solution de nettoyage. Laissant la solution de nettoyage dans les gouttières ou les tuyaux de descente sans rinçage peut les amener à se corrodent.
    • Bien tremper entourant l'aménagement paysager, de plantes et feuillages à l'eau claire avant de nettoyer le toit avec la solution de phosphate trisodique et l'eau de Javel. Cela aidera à les protéger contre les dommages causés par ces produits de nettoyage. Vous pouvez également couvrir les plantes et le feuillage avec des feuilles de plastique pour une protection supplémentaire. Rincez le feuillage et l'aménagement paysager à nouveau à l'eau claire après le nettoyage est terminé.
    • Porter un équipement de protection des yeux et des gants de caoutchouc lors de l'utilisation d'eau de Javel et de phosphate trisodique. Portez des vêtements qui couvrent les bras et les jambes pour éviter les irritations de la peau des produits de nettoyage.
    • Soyez prudent lorsque vous travaillez sur une échelle pour atteindre le toit. Utilisez une échelle stable et engager un assistant pour tenir l'échelle. Portez des chaussures antidérapantes pas.
    » » » » Comment se débarrasser de la mousse et des lichens sur le toit