Comment faire pour résoudre un kit de lumière un ventilateur de plafond qui a sauté et a cessé de travailler

Quand un kit ventilateur plafonnier fait un bruit de pop et ne fonctionne plus, ceci est ce qui est connu comme un court morts. Dans une courte mort, la ligne qui est la réalisation la tension va droit à la terre, que ce soit en raison d'une entaille dans le fil qui a touché un morceau de métal ou d'un fil qui est devenu lâche et se terre. Il est important de pratiquer une extrême prudence autour d'une pièce d'équipement qui a une courte parce morts alors qu'il doit déclencher le disjoncteur, il ne fait pas toujours, ce qui signifie que le fil peut encore être sous tension à l'intérieur du logement. Trouver le problème dans le kit de lumière peut être difficile, mais une fois que vous le trouvez, il peut être réparé assez facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • testeur de tension de type tactile



    • Pinces aiguille-nez
    • Pinces à dénuder




    • Lampe De Poche
    • Fil de calibre 14 (si nécessaire)



    • Connecteurs de fil
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Vérifiez le panneau électrique pour voir si le court morts déclenché le disjoncteur. Si le disjoncteur est déclenché, il aura un interrupteur à bascule qui est un peu lâche et positionné plus au centre du disjoncteur à la place de tout le chemin vers le côté où le fil est relié à elle. Si le disjoncteur est déclenché, laissez-le de cette façon, le circuit est éteint. Si elle ne se déclenche pas, tournez le disjoncteur.

    2. Retirez toutes les ampoules du kit lumière du ventilateur de plafond, mais laissez le temps de les ampoules refroidir avant de les toucher.

    3. Retirez toutes les nuances de verre décoratives ou "cloches" à partir du kit lumière après toutes les ampoules sont supprimés. Il ya de petits boulons qui fixent les nuances en place. Desserrer les un à la fois avec une main tout en maintenant l'ombre dans l'autre pour l'empêcher de glisser hors et à l'atterrissage sur le sol.

    4. Retirez les vis qui fixent le kit de lumière sur le corps du ventilateur de plafond. Il ya généralement trois ou quatre petites vis qui le maintiennent en place. Placez-les dans une tasse en plastique ou de les mettre dans un endroit où vous ne serez pas les perdre.

    5. Utilisez le testeur de tension de type tactile pour vérifier les fils de la tension avant de les déconnecter. Appuyez sur le bouton sur le testeur et de toucher sa pointe aux fils pour voir si tout sont porteurs tension. Si le testeur émet un bip ou allume, puis la puissance est toujours sur le ventilateur. Essayez de désactiver les disjoncteurs supplémentaires jusqu'à ce que vous frappez la bonne.

    6. Débranchez le kit de lumière un ventilateur de plafond du ventilateur en débranchant son harnais d'alimentation ou en débranchant les fils qui relient les deux ensemble (selon le type de ventilateur que vous avez). Cela vous permettra de supprimer physiquement le kit de lumière de l'ensemble de ventilateur.

    7. Prenez le kit d'éclairage à une table bien éclairée. Utiliser une lampe de poche, jetez un oeil de près les fils. Recherchez les morceaux de fil qui semblent noircis, fondus ou brûlés. Vous devez également être capable de sentir une odeur de brûlé électrique de sorte que vous pouvez également être en mesure d'identifier l'emplacement de la courte mort avec l'aide de votre nez.

    8. Vérifier tous les fils, y compris celles qui sont reliées aux douilles. Pour ce faire, vous pouvez avoir à démonter la prise de l'assemblage de lumière. Regardez à l'intérieur de la prise pour voir si il ya une vis qui tient en place. Si oui, enlever la vis et tirez la prise avec une paire de pinces à bec effilé. Vous pourriez avoir à débrancher les fils à l'autre extrémité du kit de lumière, afin de tirer la prise assez loin pour vérifier ses connexions.

    9. Regardez sur les parois intérieures du kit d'éclairage pour toutes les traces de brûlure. Cela vous aidera à localiser le fil qui a causé la mort à court comme il le sera à proximité.

    10. Une fois que vous trouverez le fil de coupable, couper sa zone endommagée avec une pince à dénuder. Retirez environ 3/4 pouce d'isolant de chaque extrémité et reconnecter les deux parties avec un connecteur de fil. Envelopper de ruban isolant autour de la connexion. Si le court est morte dans l'une des branches de la douille puis vous devrez ré-exécuter un nouveau fil de la prise à l'intérieur de l'ensemble de l'éclairage.

    11. Rebranchez l'ensemble de l'éclairage pour le ventilateur de plafond. Fixez ensuite le remettre en place en utilisant les petites vis qui ont été retirées plus tôt.

    12. Installez toutes les nuances de verre et ampoules, puis rallumez-le sur le ventilateur. Si vous avez quitté le disjoncteur en position déclenchée, vous aurez à pousser tout le chemin à partir du côté de fil de l'interrupteur, puis de nouveau pour le réinitialiser.

    13. Testez kit d'éclairage de votre ventilateur en tournant sur.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre ventilateur de plafond se déclenche de nouveau après la réparation, appelez un électricien pour le circuit testé par des professionnels.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour résoudre un kit de lumière un ventilateur de plafond qui a sauté et a cessé de travailler