Comment câbler les lumières multiples à travers une boîte de jonction

Une boîte de jonction est utilisée lorsque plusieurs séries de fils électriques doivent être connectés. Ils sont disponibles dans un certain nombre de tailles et de formes, y compris carré et octogone. Installation de l'un est un processus simple ne nécessitant que quelques outils et matériaux facilement obtenus. Pour cet exemple, nous supposerons que vous souhaitez connecter deux appareils projecteurs installés sur les fermes de toit dans votre grange, de sorte que les deux appareils peuvent être contrôlés par un interrupteur mural opérationnel existant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Octagon boîte de jonction métallique et couvercle de la boîte de jonction métallique
    • Trois serre-câbles à vis en
    • Trois noix de fil



    • Pince coupante
    • Les pinces de monteur de lignes




    • Couteau



    • Tournevis
    • perceuse et des morceaux
    • Trois vis à bois de 1 pouce

    Instructions

    1. Fermez le disjoncteur de circuit de commande du commutateur. Repérez un endroit à peu près à égale distance entre les appareils. Fixez la boîte de jonction à l'autre des fermes de toit avec les vis à bois. Il existe de petits trous dans le fond de la boîte de jonction dans ce but. Si nécessaire, utiliser la perceuse pour faire des trous pilotes dans la ferme avant de conduire les vis.

    2. Exécutez les fils des appareils et le passage à la boîte de jonction. Puis, en utilisant le tournevis, forcer ouverts trois KO de conduits et insérer les serre-câbles vis-in.

    3. Desserrez les vis sur le visage des pinces et insérer les fils des appareils à travers les pinces et dans la boîte de jonction. Laissez 5 ou 6 pouces de fil étendent à l'intérieur. Utilisez les pinces coupantes pour couper l'excédent.

    4. Serrez les vis sur la pince face pour fixer les fils que vous couru de la robinetterie et le commutateur.

    5. Retirer 3 ou 4 pouces de l'enveloppe externe sur les fils avec le couteau. Il y aura trois fils intérieur- un noir, un blanc et un fil de terre en cuivre nu.

    6. Strip 1 pouce d'isolation de l'extrémité de chaque fil noir et blanc avec le couteau.

    7. Tordre les extrémités de l'arbre fils noirs ensemble. Si nécessaire, utilisez une pince le joueur de ligne pour assurer tous les trois sont étroitement tordu et faire un bon contact avec l'autre. Twist un écrou de fil sur le dessus des trois fils. Serrer solidement mais ne serrez pas trop ou vous pourriez casser un des fils.

    8. Effectuez la même procédure avec les fils blancs et les fils de terre en cuivre nus, respectivement.

    9. Installez le couvercle de la boîte de jonction en utilisant les vis fournies sur la face de la boîte. Boîtes Octagon généralement équipées avec deux vis seulement pour cette fin.

    10. Restaurer le pouvoir et retourner sur le commutateur. Les deux appareils devraient allumer.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous allez connecter un plus grand groupe de fils comme quatre ou cinq, vous devriez utiliser ce qu'on appelle aa "profond" boîte, et des écrous de fil en conséquence de plus grandes. Gardez à l'esprit qu'une boîte de jonction est pas un type spécial de boîte électrique. Il tire son nom car il est installé au point de plusieurs fils de jonction.
    » » » » Comment câbler les lumières multiples à travers une boîte de jonction