Comment faire pour remplacer un interrupteur électrique dans votre maison

Si un interrupteur de lumière est cassée, vieux ou tout simplement de la mauvaise couleur, il est facile de le remplacer par un nouveau commutateur. Remplacement de tous les interrupteurs d'éclairage dans votre maison est un moyen peu coûteux de mettre à jour le look de la maison et d'améliorer sa sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tournevis



    • pinces à bec
    • dénuder ou un couteau




    • lumière du flash

    Instructions

    1. Il ya un couple de différents types de commutateurs de lumière qui pourraient être dans votre maison. Un commutateur unique est essentiellement un interrupteur qui peut éteindre la lumière ou sur. Un variateur peut augmenter ou diminuer la puissance allant à la lumière pour vous permettre d'ajuster la quantité de lumière. Il ya aussi un type de gradateur de lumière qui est spécialement conçu pour des ventilateurs de plafond. Il ya un interrupteur à trois voies qui permet aux deux commutateurs à travailler ensemble, par exemple, dans un escalier, vous pouvez appuyer sur l'interrupteur en haut de l'escalier pour allumer la lumière, puis appuyer sur l'interrupteur au bas de l'escalier pour éteindre la lumière. En outre, différents commutateurs peuvent être conçus pour certains types de fils, mais pas pour les autres types de fils, et peuvent être conçus pour certains types de charges (lourds, légers) Ces étapes vous raconteront comment remplacer un commutateur unique.

    2. Tout d'abord, coupez l'alimentation à la boîte de disjoncteur. Vous aurez besoin de déterminer qui disjoncteur actionne le commutateur. Un moyen facile est de mettre l'interrupteur de lumière sur, alors essayez un disjoncteur pour voir si la lumière se déclenche. Mettez une note sur la boîte de disjoncteur, afin que personne ne va derrière vous et transforme la tension.

    3. Ensuite, allez à l'interrupteur et retirez la switchcover. Il ya généralement deux petites vis qui maintiennent le capot. Utilisez la lampe de poche pour voir ce que vous faites. Ensuite, desserrer les deux vis qui maintiennent le commutateur en place. Après plusieurs tours, le commutateur viendra libre, mais en général il ya un hic de papier sur la vis, donc il va rester avec l'interrupteur et non tomber. Maintenant, regardez comment l'interrupteur est câblé. Un commutateur unique aura deux fils qui lui sont connectés, plus un fil de terre en option. (Si il ya plusieurs fils, alors vous êtes probablement en train de regarder un commutateur à trois voies.) Retirez délicatement l'un des fils. Si les fils sont soudés à l'interrupteur (qui ressemble à son soudé à l'interrupteur), alors vous aurez besoin d'appeler un électricien pour un remplacement - Ceci est très rare, mais il est au-delà de la portée de cette façon de l'article, désolé à ce sujet . Si le fil est enroulé autour d'une vis, puis desserrer la vis soigneusement pour enlever le fil. Si le fil est inséré dans un trou dans l'interrupteur, puis il y aura aa petite fente qui vous permet de libérer le fil. Soigneusement, insérer l'extrémité d'un petit tournevis dans la fente, et le fil peut alors être retiré facilement. Il y aura un autre emplacement pour l'autre fil. Comme vous retirez chaque fil, placez un morceau de ruban adhésif sur elle avec une note sur d'où il vient, par exemple, "dessus de l'interrupteur". Enfin, retirez le fil de terre. Ce fil est habituellement tenu par une vis et peut être un fil dénudé, un fil vert ou pourrait il suffit de regarder comme les autres fils. Habituellement, le fil de terre sera mis à part des autres câbles sur l'interrupteur.

    4. Prenez l'interrupteur et le couvercle à un magasin de matériel pour un remplacement. Si vous n'êtes pas familier avec les commutateurs électriques, puis demander de l'aide. Il peut y avoir plusieurs nouveaux commutateurs qui ressemblent exactement comme votre ancien interrupteur, afin de choisir judicieusement. Idéalement, vous pouvez faire correspondre le modèle et le type de l'ancien commutateur avec un remplacement exact. Si non, alors le personnel du magasin peut vous aider à obtenir un bon remplacement. Il est également une bonne idée pour obtenir un couvercle de l'interrupteur de remplacement ainsi à garder les choses propres. Ne jetez pas l'ancien interrupteur jusqu'à ce que vous avez terminé avec ce projet.

    5. Lorsque vous rentrez chez vous, vérifiez à nouveau la boîte de circuit pour assurer que personne n'a activé le disjoncteur pendant que vous étiez parti. Aller à l'ouverture de l'interrupteur et placez le commutateur jusqu'à l'ouverture pour vous assurer qu'il conviendra, est la bonne couleur et le design, etc. Prochain départ en attachant le fil de terre. Enroulez simplement le fil de terre dans le sens horaire autour de la vis et de la main serrer la vis. Ensuite, utilisez un tournevis pour refermer la vis fermement, en faisant attention de ne pas abîmer la vis avec trop de pression. Ensuite, orienter le commutateur de sorte que "sur" est sur le dessus et "de" est en bas. Prenez le fil que vous avez supprimé à partir du haut de l'ancien interrupteur et l'attacher vers le nouveau commutateur. Si le fil peut être inséré dans le trou de capture, puis appuyez simplement sur le fil droit dans le trou. Une fois inséré, si vous tirez sur le fil, il ne doit pas se détacher. Si elle ne pull back sur le trou de capture, puis essayez de le réinsérer plus loin, il devrait prendre environ un pouce ou deux à attraper. Si le fil est pas droit (par exemple, parce qu'il a été enroulé autour d'une vis sur l'ancien interrupteur), alors je ne voudrais pas essayer d'utiliser le trou de capture, et au lieu de me fixer le fil à la vis et serrer la vis confortablement. Faites de même pour l'autre fil. Lorsque vous avez terminé, il ne devrait pas y avoir de fils nus toucher quoi que ce soit (sauf que le fil de terre pourrait être un fil nu). Inspectez qu'aucun de l'isolant autour du fil est déchiré ou fendu, et que le nouveau commutateur n'a pas été fissuré ou endommagé alors que vous étiez attachez les fils. Soigneusement, appuyez sur l'interrupteur en place et serrer les deux vis qui maintiennent sur l'interrupteur pour le fixer à la boîte murale. Il peut prendre un peu de muscle pour obtenir les fils de repousser dans la boîte, juste faire attention à ne pas endommager quoi que ce soit. Les vis sur le commutateur peut également être ajustée dans et hors, de sorte que l'interrupteur ne pas glisser ou de se déplacer lorsque vous l'éteignez et sur, mais aussi pour que l'interrupteur est pas trop loin ou une fois que le couvercle de l'interrupteur est ci-jointe.

    6. Avant de placer l'switchcover sur le mur, inspecter visuellement le commutateur à nouveau pour tous les problèmes. Si tout semble bon, puis sortir et tourner sur le disjoncteur. Si le disjoncteur clique immédiatement hors tension, puis il ya un problème avec le commutateur, revenir en arrière et revérifier. Si le disjoncteur reste allumé, puis revenir à l'interrupteur et utiliser la lampe de poche pour regarder dans les fils sans rien toucher. Essayez appuyer sur l'interrupteur sous et hors tension à quelques reprises pour faire en sorte que tout fonctionne. Si elle ne remplace alors la nouvelle façade et soigneusement le visser en place. Seulement doucement serré les vis, ou bien la façade peut se fissurer.




    Conseils & Avertissements

    • Il ira plus facile si vous avez quelqu'un pour aider avec des outils et à la détention d'une lampe de poche, etc.
    • Vous pouvez obtenir "entrepreneur de" packs de 10 ou 12 commutateurs et des packs de faceplates pour remplacer tous les interrupteurs dans votre maison. Rappelez-vous simplement de vérifier chaque commutateur pour vous assurer que vous avez un bon commutateur de remplacement parce que votre maison peut avoir plusieurs types de commutateurs.
    • Ne pas travailler sur les systèmes électriques à la pluie ou dans des zones humides ou mouillées. Toujours porter des chaussures avec une semelle en caoutchouc.
    • Si vous trouvez vieux câblage, de fils effilochés, fils avec l'isolation fragile ou fissuré, ou si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, il est temps de faire appel à un électricien.
    • Vérifiez vos codes de construction locaux pour voir si un électricien est nécessaire pour votre travail ou si un permis ou une inspection est nécessaire.
    • Ne vous précipitez pas. Prenez votre temps et soyez prudent de faire un travail de déplacement.
    » » » » Comment faire pour remplacer un interrupteur électrique dans votre maison