Comment faire pour remplacer un commutateur rotatif sur un lampadaire

Il est courant pour un interrupteur rotatif sur un cordon de lampe à l'usure et à cesser de fonctionner. Nouveaux commutateurs rotatifs sont facilement disponibles dans les quincailleries et sont généralement peu coûteux. Le processus de remplacement d'un commutateur rotatif dans un cordon de la lampe ne nécessite pas de connaissances électrique uniquement un tournevis spécial. Commutateurs de lampe Rotary sont également appelés commutateurs-cordon. Lorsque vous magasinez pour un commutateur de remplacement, de mentionner les deux noms à la quincaillerie associés si vous avez du mal à trouver la partie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Nouveau commutateur rotatif (ou en cordon interrupteur)

    Instructions

    1. 1


      Débranchez la lampe. Desserrez la vis qui maintient les deux moitiés du commutateur rotatif avec un tournevis. Il peut ou peut ne pas être une petite noix de l'autre côté de l'interrupteur. Si il est, être sûr que vous ne le perdez pas.

    2. 2

      Retirer l'ancien commutateur en tirant sur les deux pièces de celui-ci en dehors de la veine centrale. Le cordon de lampe est faite de deux morceaux de fil qui sont maintenus ensemble par le revêtement en plastique. L'un de ces fils seront déjà coupé, ce qui rend le remplacement facile de l'interrupteur.

    3. 3

      Fixez le fil sur le nouveau commutateur. Enroulez le côté coupé du cordon dans le côté creux de l'interrupteur. Le commutateur connecte et déconnecte efficacement le fil coupé lorsque l'interrupteur est activé.

    4. 4

      Fixez les deux moitiés de l'interrupteur, et utiliser le tournevis pour serrer la vis de commutation.

    5. 5

      Branchez la lampe dans une prise murale et activer l'interrupteur pour être sûr qu'il fonctionne correctement.

    » » » » Comment faire pour remplacer un commutateur rotatif sur un lampadaire