Comment faire pour résoudre en utilisant un schéma électrique

Schémas électriques sont la feuille de route de l'électricien pour trouver son chemin autour de l'équipement électrique complexe. Il ya deux façons de dépannage d'un morceau de équipem électriques - la méthode d'essai et d'erreur et la méthode systématique. Utilisation de la méthode d'essai et d'erreur, vous sautez autour des composants de contrôle en aucun modèle particulier, ne sachant même pas si le composant que vous vérifiez est impliqué avec le problème que vous essayez de résoudre. L'approche systématique consiste à vérifier que les composants qui pourraient causer le problème à portée de main et de vérifier ces éléments de façon ordonnée. L'approche d'essai et d'erreur pourrait entraîner des heures de temps perdu, et le temps est de l'argent, même pour la maison personne à portée de main. L'approche systématique, en utilisant un schéma de câblage pour localiser les composants dans le circuit gênant permet à la personne de réparation de se concentrer uniquement sur ces composants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • schéma de câblage
    • surligneurs compensées à bout (plusieurs couleurs différentes)
    • Multimètre numérique (DMM)

    Instructions

    1. 1



      Connaître le problème que vous essayez de résoudre et puis recherchez tous les éléments qui pourraient faire en sorte que problème sur le schéma et mettre en évidence leurs interconnexions. Dépannage avec un schéma ne nécessite une certaine compréhension de la façon dont le dispositif fonctionne. Par exemple, le sèche-linge de votre femme tourne normalement, mais ne reçoit pas chaud, sauf si vous savez comment les thermostats, les fusibles thermiques, des minuteries et la fonction des commutateurs de puissance, le schéma ne seront pas d'une grande aide pour vous. Un schéma est un outil à utiliser en conjonction avec un manuel de service.

    2. 2

      Télécharger et imprimer le schéma donné dans la première référence de sorte que vous pouvez suivre.

    3. 3



      Réglez votre multimètre numérique (DMM) à la gamme Ohms et un clip de son test conduit à la borne L1 sur le cordon d'alimentation du bornier de la sécheuse.

    4. 4

      Tourner la minuterie de la sécheuse à un réglage de chauffage normal.

    5. 5


      Utilisation de l'autre sonde de test, de passer progressivement et systématiquement à travers le circuit en commençant par le "R" terminal sur la minuterie jusqu'à ce que vous atteignez le "L2" terminal sur le bornier du cordon d'alimentation.

    6. 6

      Regardez l'affichage à cristaux liquides (LCD) sur votre DMM. Vous êtes à la recherche pour le zéro "0" Ohms entre "L1" et "HT3." Si vous obtenez un circuit ouvert à la lecture "R" la minuterie est défectueuse. Zéro ohm à "R," mais un circuit ouvert (résistance infinie) à "HT3" indique un thermostat de fonctionnement défectueux ou un fil cassé entre la minuterie et le thermostat. Pour déterminer qui il est, il suffit de retirer l'autre fil d'essai du "L1" à "HT1." Si vous obtenez toujours une lecture en circuit ouvert, le thermostat est mauvais.

    7. 7

      Procéder systématiquement à travers le circuit jusqu'à ce que vous obtenez une lecture de circuit ouvert. Une fois que vous atteignez la borne "H2," vous prendrez une lecture de sept à dix Ohms. Ce est la résistance de l'élément chauffant et est normal.

    Conseils & Avertissements

    • Les causes les plus communes pour un séchoir à ne pas faire chaud sont un élément chauffant brûlé. La deuxième cause la plus fréquente est un interrupteur centrifuge qui ne ferme pas correctement après que le moteur est venu à la vitesse. Si vous obtenez de bons lectures jusqu'à ce que vous atteigniez "1M," soupçonner un interrupteur centrifuge encrassées. Ces commutateurs peuvent être démontés et nettoyés, mais il est préférable de remplacer simplement.
    » » » » Comment faire pour résoudre en utilisant un schéma électrique