Comment fixer éclairage de piste

Track éclairage, qu'il soit utilisé pour éclairer l'art ou comme une source flexible de la lumière dans un salon ou la cuisine, est généralement fiable et dans la plupart des cas, souffre de problèmes courants comme les ampoules brûlées. Bien sûr, car il a un certain nombre de différents composants tels que la piste, les têtes de fixation, le pont de câblage et plus, au fil du temps, vous pouvez avoir à effectuer certaines tâches pour le faire fonctionner en cas de remplacement d'une ampoule ne fait pas l'affaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Remplacement d'un socket dans un light track
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Du papier de verre à grain fin
    • testeur de tension de type tactile




    • Chiffon sec



    • New douille

    Instructions

    1. Remplacer les ampoules dans les têtes de piste qui ne fonctionnent pas. Si les mauvaises ampoules ne sont pas le problème, passez à l'étape suivante.

    2. Éteignez le disjoncteur qui alimente la lumière. Ne comptez pas sur tournant simplement l'interrupteur mural car il pourrait être accidentellement tourné le dos pendant que vous travaillez hors tension.

    3. Testez la piste pour la tension avec un testeur de tension de type tactile. Appuyez sur le bouton sur le testeur et de toucher une pointe à l'une des pistes métalliques à l'intérieur de la piste, puis appuyez sur la pointe à l'autre piste. Si le testeur émet un bip ou allume, la piste est toujours sous tension. Essayez disjoncteurs supplémentaires jusqu'à ce que vous trouviez la bonne.

    4. Retirer la tête de la piste qui ne fonctionne pas. Retrait cela dépendra du fabricant mais beaucoup disposent d'un bouton qui lorsqu'il est enfoncé permet la fixation de tourner à gauche ou à droite jusqu'à ce qu'il puisse être tiré vers le bas et à l'extérieur.

    5. Utilisez du papier de verre à grain fin pour nettoyer la section de voie métallique où la tête a été installé. Également des terminaux de sable sur l'appareil. Cela permettra d'assurer une connexion propre.

    6. Essuyez la piste avec un chiffon propre et sec pour enlever toute la poussière, les débris et / ou de résidus.

    7. Soulevez les contacts métalliques de la tête de montage avec un tournevis à tête plate. Cela contribuera à améliorer la connexion entre l'appareil et la piste. Attention, vous ne soulevez pas les onglets trop loin ou vous pourriez casser le plastique autour de la borne.

    8. Remplacer la lumière de la piste et à mettre le disjoncteur en marche. Testez la piste pour voir si la lumière vient ON- sinon, tournez le disjoncteur marche arrière et continuer à l'étape suivante.

    9. Retirez le couvercle de la connexion de câblage où la piste répond à la boîte de jonction. A l'intérieur, vous pourrez voir où la piste se connecte à la borne de câblage. Ceci est le pont de câblage. Si le pont est mal branché, le repousser.

    10. Tirer les fils vers le bas de la boîte de câblage et assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées. Si ils sont, de les repousser vers le haut dans la boîte et replacez le couvercle.

    11. Mettez le disjoncteur en marche et tester à nouveau la piste. Si la lumière ne fonctionne toujours pas, il peut avoir besoin d'un nouveau socket.

    Remplacement d'un Socket dans un Light Track

    1. Mettez le disjoncteur hors tension, retirez la tête de piste de la piste et dévisser l'ampoule.

    2. Retirez le couvercle de l'éclairage de la tige sur la tête de la piste pour exposer le câblage du socket.

    3. Retirer les vis qui fixent la prise de l'éclairage boîte.

    4. Tirez le bras de contact à partir de la piste luminaire et déconnecter les câbles de la douille par détordre la connexion.

    5. Insérez une prise de remplacement dans l'appareil et connecter ses fils au bras de contact comme les originaux étaient.

    6. Rebranchez la prise de l'appareil peut et rattacher le bras de contact.

    7. Installez l'éclairage possible sur la piste et visser une bonne ampoule.

    8. Mettez le disjoncteur en marche et tester le nouveau socket.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser votre testeur sur un circuit que vous savez travailler avant de tester le circuit que vous allez travailler sur. Ceci afin d'assurer le testeur fonctionne correctement.
    • Lors de l'achat d'une prise de remplacement, assurez-vous qu'il est évalué pour la même puissance que celui d'origine.
    » » » » Comment fixer éclairage de piste