Comment tester une prise de lumière

Si vous avez une lumière qui allume pas, votre première réaction sera de changer l'ampoule. Après cette étape, vous aurez probablement vérifier le disjoncteur ou la boîte à fusibles pour voir si la prise est sous tension électrique. Si ces étapes ont été achevées et la lumière ne fonctionne toujours pas, il est temps de voir si la prise de lumière est cassé et doit être remplacé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Testeur de continuité

    Instructions

    1. Couper l'alimentation de l'appareil de la prise murale. Retirez toutes les nuances ou d'accessoires à la prise de la lumière. Retirez les vis sur les bords de la prise elle-même et abaisser doucement la prise de son support. Retirez le manchon d'isolation à l'intérieur de la douille.

    2. Fixez la pince du testeur de continuité à la tête chaude, qui est la borne à vis de laiton ou noir fil conducteur, à l'avant de la douille. Touchez la sonde à l'onglet ou le visser dans la base de la prise. Si le testeur de continuité ne brille pas, la prise elle-même est défectueux.

    3. Attacher le fil du testeur de continuité au fil neutre, qui est marquée par un fil blanc ou de la vis d'argent. Touchez la sonde partout dans la partie filetée de la prise. Si le testeur de continuité ne brille pas, la prise de lumière est défectueux et doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Luminaires portent quantités potentiellement mortelles de l'électricité. Il est vital que cette opération doit être effectuée que sur un appareil qui ne reçoit pas de puissance. Pour encore plus de sécurité, coupez l'alimentation au disjoncteur ou la boîte à fusibles.
    » » » » Comment tester une prise de lumière