Comment mettre une porte de garage sur la bonne voie

Un problème commun aux portes de garage est qu'ils vont hors piste de temps à autre, ce qui peut être un problème particulièrement gênant quand le temps est mauvais ou si vous êtes dans une course. Portes de garage obtiennent beaucoup d'utilisation, qui est l'une des principales causes du problème. Portes de garage, comme toute autre chose avec des pièces mobiles, nécessitent un entretien périodique. Les portes fonctionnent en utilisant un système de ressort et le câble, ce qui met beaucoup de pression sur toutes les parties. La combinaison de la tension du ressort et câbles exige également que vous exercez une extrême prudence lorsque vous travaillez sur une porte de garage. Soyez méthodique et porter des vêtements protecteurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • maillet en caoutchouc




    • Huile de graissage



    • Lunettes de protection

    Instructions

    1. Trouver la source du problème. Avant d'essayer de résoudre le problème, en savoir la cause initiale du problème. Assurez-vous que les pistes sont bien ancrées au mur. Vérifier les dommages ou les bosses dans les pistes. Utilisez un niveau pour voir si les pistes sont correctement alignés. Si les pistes ne sont pas le niveau ou sont hors de l'alignement, desserrer les accolades de piste et de les taper en alignement avec un maillet en caoutchouc. Vérifiez que les pistes sont propres et lubrifiés.

    2. Vérifiez les conditions des ressorts. La tension dans le système de ressort est ce qui ouvre et ferme la porte. Ressorts peuvent se briser, la rouille et finalement devenir lâche.

    3. Repérez les endroits où le rouleau sauté hors de la piste. Ouvrez la porte tout en maintenant le rouleau contre la piste. Le point où le rouleau est le plus proche de la piste est probablement le point où il a sauté la piste. Utilisez un maillet en caoutchouc pour exploiter le bord du rouleau arrière dans la piste. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante.

    4. Desserrer la plaque de montage et alignez l'angle du rouleau avec la plaque, ce qui vous oblige à ouvrir la porte tout le chemin et de soulager la tension du ressort en déconnectant l'ouvreur. Desserrer la plaque de montage sans le retirer. Placer le rouleau de retour sur la piste. Serrer les vis.

    5. Double contrôle tout. Assurez-vous que toutes les pièces détachées sont serrés. Faites attention à vis et des charnières. Vérifiez la tension du ressort.

    Conseils & Avertissements

    • Les portes de garage sont sous beaucoup de tension. Soyez très prudent et ne vous précipitez pas. Il est une bonne idée de demander à quelqu'un de vous aider.
    » » » » Comment mettre une porte de garage sur la bonne voie