Comment savoir si vous avez l'amiante

L'amiante a été utilisé principalement comme additif pour la construction de matériaux d'isolation dans les années 1900 au début des années 1960. Il est principalement utilisé pour l'isolation était de système de CVC, l'ardoise revêtement et la toiture, dalle de sol, et l'isolation d'alimentation du système d'eau chaude. L'amiante a été blâmé comme la cause pour le mésothéliome, un cancer qui est directement causée par l'exposition à l'amiante à long terme. L'amiante a été utilisé à l'origine pour sa capacité ignifuge et elle est longue espérance de vie. Si vous avez une maison construite avant 1965, vous pouvez avoir des matériaux d'amiante présente.


Sommaire

  • Plomberie
  • Conduits de chauffage
  • Asbestos carreaux, bardeaux de revêtement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Caméra

    Plomberie

    1. Inspectez toutes les conduites d'eau chaude dans votre maison qui sont visibles. Ce sont les lignes attachées à l'appareil de chauffage d'eau chaude. Si elles sont isolées avec un matériau d'enveloppe de tissu blanc, ce matériau peut contenir de l'amiante. Prenez des photos avec un appareil photo si elle est présente.

    2. Laisser blanc matériau d'emballage en tissu seule si elle existe sur les tuyaux. Si le matériau se désagrège, vous aurez besoin d'appeler un entrepreneur de l'amiante d'atténuation pour éliminer l'emballage endommagé. Vous pouvez trouver disponibles entrepreneurs de désamiantage en ligne (voir Ressources).

    3. Contactez l'EPA (Environmental Protection Agency) pour voir si votre état offre une aide financière pour l'amiante de financement nettoyage et l'enlèvement.

    Conduits de chauffage

    1. Inspectez les conduits d'alimentation de chauffage pour le matériel blanc, tissu. Ceci est habituellement trouvé au niveau des jonctions pour aider à tenir les conduits ensemble. Si il ya ce genre de matériels parties couvrant ou tous les conduits, ne le touchez pas, mais prendre une photo de la matière avec votre appareil photo.

    2. Appelez votre spécialiste chauffage et de refroidissement pour inspecter le matériel comme il existe des matériaux modernes utilisés qui peuvent ressembler à une pellicule de l'amiante. Si le spécialiste du chauffage et de refroidissement estime que d'autres essais sont nécessaires, appeler un spécialiste atténuation et d'essai.

    3. Contactez l'EPA (Environmental Protection Agency) pour voir si votre état offre une aide financière pour l'amiante de financement nettoyage et l'enlèvement.

    Asbestos Carreaux, Bardeaux de revêtement

    1. Inspecter le sous-sol de votre maison. Si carreaux minces existent qui sont moins de 12 pouces par 12 pouces, ce sont souvent des tuiles de l'amiante, et doivent être éliminés par un entrepreneur qualifié ayant reçu une formation formelle EPA pour l'élimination appropriée. Il n'y a pas besoin de tests que l'élimination de ce produit peut être fait sans l'extrême-mesure d'atténuation.

    2. Asbestos revêtement est dur et cassant. Revêtement d'amiante a généralement une légère vague au fond des morceaux de tuiles. Ce type de revêtement est pas dangereux à moins qu'il ne se désagrège, dans ce cas, il doit être remplacé par un entrepreneur en installation de revêtement extérieur qualifié qui a reçu une formation formelle EPA.

    3. Bardeaux de couverture en amiante sont généralement en forme de diamant. Ces tuiles imiter ardoise véritable et ont une surface légèrement granuleuse. Si les bardeaux de couverture en amiante sont en bonne forme, il est préférable de les laisser seuls. Si le remplacement est nécessaire pour protéger l'intégrité de la maison, un entrepreneur en toiture, qui a eu une formation formelle EPA avec les mesures de la toiture élimination appropriée de l'amiante en ardoise de sécurité, devraient être embauchés pour faire toutes les réparations subséquentes.

    Conseils & Avertissements








    • Selon le site APE sur l'amiante, vous ne devriez pas tenter de retirer l'amiante vous-même. Identifier les matériaux d'amiante possibles et appelant les professionnels qui traitent avec ces produits sur une base régulière est la seule façon d'enlever et d'éliminer les produits contenant de l'amiante en toute sécurité et en toute légalité.
    • Ne jamais enlever l'amiante vous comme vous pouvez le suivre à travers votre maison, créant effectivement un problème plus grand que peut déjà exister.
    » » » Comment savoir si vous avez l'amiante