Comment couvrir l'isolation des tuyaux d'amiante

L'amiante est un matériau qui permet d'être utilisé comme une isolation ignifuge pour les bâtiments, les tuyaux, les toits et les greniers. Il a été découvert à la fin des années 70 que les personnes à l'exposition à l'amiante significative étaient plus susceptibles d'obtenir certaines formes de cancer, comme le mésothéliome. Beaucoup de maisons ont contaminé les matériaux amiante quelque part en leur sein. Enlèvement est pas toujours la meilleure option. Pour de petites quantités d'amiante, comme l'isolation des tuyaux d'amiante, vous pouvez encapsuler ou sceller à réduire les risques pour la santé. L'amiante est dangereuse, car elle ne se détériore en raison des fibres d'amiante qui se détachent, se propagent par l'air, et se fixent sur la muqueuse des poumons et d'autres organes. Étanchéité de l'amiante est une alternative sûre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Appareil respiratoire avec filtre de l'amiante



    • Encapsulant liquide
    • Brosse d'application

    Instructions

    1. Fixez le ventilateur fermement autour de votre bouche et le nez. Serrer les sangles pour assurer un ajustement étanche à l'air.

    2. Mélanger l'agent d'encapsulation par agitation ou secouage (selon le type) pendant 30 à 60 secondes.

    3. Trempez le pinceau applicateur dans l'encapsulant. Seulement environ un tiers de la brosse doit être plongée dans le produit d'enrobage.

    4. Peindre l'encapsulation sur chaque tuyau.

    5. Laisser sécher pendant 60 minutes. Il devrait être sec au toucher en 30 minutes, mais les tuyaux souvent la chaleur et refroidir rapidement, ralentissant ainsi le temps de séchage de l'encapsulant plus proche de la conduite.

    6. Peindre une seconde couche sur le tuyau.

    7. Laisser sécher pendant 60 minutes.

    8. Couvrir avec du ruban d'étanchéité de l'amiante.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter d'encapsuler l'isolation qui est en mauvais état. Les fibres sont la partie la plus dangereuse de l'amiante, et quand vous avez l'isolation qui est en mauvais état et l'écaillage, il répand des fibres dans toute la maison. Seulement tenter d'encapsuler isolation à l'amiante qui est en bon état.
    • Ne pas utiliser du ruban adhésif comme une alternative à l'amiante bande d'étanchéité. Il ne fournit pas le même sceau.
    » » » Comment couvrir l'isolation des tuyaux d'amiante