Comment déconnecter un fil à partir d'un interrupteur de lumière

Les interrupteurs d'éclairage usent au fil du temps, nécessitant un remplacement. Pour remplacer un interrupteur de lumière, les fils connectés à l'appareil doivent être enlevés d'une manière que les extrémités des fils dénudés isolation ne sont pas rompues, que les fils dans un commutateur réceptacle de lumière peuvent ne pas avoir beaucoup de la longueur de travailler avec. Si les extrémités des fils sont rompus à chaque fois que le commutateur est de retirer sur une période d'années, il viendra un moment où il n'y aura pas suffisamment de longueur de fil laissée à tirer l'interrupteur du mur pendant les remplacements futurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de tournevis dont deux tournevis Philipps-tête standard et
    • 1 pince à bec effilé

    Instructions

    1. 1



      Coupez l'électricité au disjoncteur en tournant le disjoncteur du circuit à la "OFF" la position.

    2. 2

      Retirez la vis qui maintient le commutateur façade de l'appareil à l'aide d'un tournevis de type correct. Tirez doucement sur la façade loin du mur et posez-le sur le côté avec la vis de fixation.





    3. 3

      Retirez l'assemblage de commutateur d'éclairage vis qui fixent l'assemblage de commutateur solidement au mur et les poser sur le côté avec le couvercle préalablement enlevé et vis de fixation.

    4. 4


      Tirez doucement sur tout l'ensemble de l'interrupteur de la lumière vers l'extérieur loin de la paroi de sorte que les bornes des fils des deux côtés de l'interrupteur sont exposés et pouvant être facilement travaillé avec l'aide d'un tournevis. Desserrer les vis des bornes jusqu'à ce que le fil nu termine déplacer librement. Prenez note de la façon dont les courbes de fil nu autour du poste de la vis, car elle aura plié en une courbe lorsque la vis de la borne a été resserrées vers le bas au moment de l'installation.

    5. 5

      Retirez le fil de la poste de la vis en le saisissant par la partie incurvée du fil avec les pinces à bec effilé et en tirant-et-loin du poste de vis. Si il n'y a pas assez de place pour la pointe de la pince autour de la partie incurvée, puis attraper la partie isolée du fil avec les pinces, puis utilisez votre main pour manipuler l'interrupteur de lumière d'une manière qui facilite l'extrémité recourbée du fil à venir libre de la vis borne de sortie. Effectuez cette étape pour tous les fils supplémentaires.

    Conseils & Avertissements

    • Si le commutateur vous remplacez est de style plus moderne, où les extrémités des fils nus sont poussés dans les trous à l'arrière ou sur les côtés de l'interrupteur plutôt que enroulé autour d'un poteau de vis, il y aura petites fentes près de chaque trou. Il suffit d'insérer un petit tournevis à tête plate dans la fente qui va activer le mécanisme de libération à l'intérieur, permettant le fil d'être tiré du trou.
    » » » » Comment déconnecter un fil à partir d'un interrupteur de lumière