Comment faire un interrupteur d'alimentation utilisé en toute sécurité

Un interrupteur d'alimentation utilisé dans votre maison peut être intrinsèquement sûrs gauche intact pour la plupart. Cependant, dans certaines circonstances, un interrupteur d'alimentation connecté peut poster un danger quand un appareil électrique est pas connecté au circuit et peut poser une électrocution ou un incendie devraient être accidentellement le commutateur activés. Dans de telles circonstances, le commutateur peut être facilement retiré et un couvercle de paroi placée au-dessus de l'ouverture de l'interrupteur pour empêcher l'accès au câblage de paroi intérieure qui se termine dans la boîte de commutation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • jeu de tournevis (deux tournevis à tête standard et Phillips)



    • Pinces aiguille-nez
    • Noix de fil assorties, tailles 12 AWG et 10 AWG




    • Mur cache de l'interrupteur

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation au circuit interrupteur de lumière dans votre maison en mettant l'interrupteur du disjoncteur à la "OFF" la position. Fermez le couvercle de la boîte de disjoncteur et verrouiller, si possible, d'empêcher les autres de tourner l'interrupteur pendant que vous travaillez pour enlever l'interrupteur.

    2. Retirer l'extérieur vis commutateur de façade avec une taille et le style de tournevis approprié. Poser la vis et la plaque frontale sur le côté.

    3. Retirer les vis de montage interrupteur intérieur. Ces vis peuvent être vus en passant par les languettes métalliques sur le haut et le bas de l'interrupteur, fixer l'ensemble de commutation ensemble en place contre le mur. Poser les vis sur le côté, puis tirez doucement l'ensemble de commutateur de la paroi de sorte que vous pouvez accéder aux bornes de raccordement sur l'interrupteur facilement. Dévissez toutes les vis de montage de fil complètement, puis utiliser une paire de pinces à bec effilé pour retirer les fils des messages de vis.

    4. Redresser les extrémités des fils qui ont été connectés à l'interrupteur vis les messages, si elles sont pliée ou courbée, en utilisant vos pinces à nez. Redresser assez pour vous permettre de visser des écrous de fil sur le fil se termine complètement de sorte qu'ils ne peuvent pas tomber.

    5. Faites correspondre les fils de la même couleur. Il y aura des fils sur le côté gauche et les fils de la même couleur sur le côté droit de la paroi. Twist ensemble à gauche et à droite: par exemple, le rouge au rouge, le noir au noir, le blanc au blanc, le vert au vert. Cela est nécessaire pour permettre à l'électricité de circuler à d'autres prises de courant et interrupteurs paroi plus loin sur le circuit électrique. Selon la taille nécessaire, visser soit un AWG 10 ou un fil écrou 12 AWG étroitement sur chaque paire torsadée.

    6. Incorporer délicatement les fils dans le mur de sorte que les écrous sont séparés les uns des autres par un ou deux pouces comme une mesure supplémentaire pour empêcher l'un des fils de court-circuiter devraient les écrous de fil tomber au fil du temps. Bien que ce soit peu probable, il est préférable de s'assurer qu'ils sont séparés pour la paix additionnelle de l'esprit. Visser les vis de montage intérieur dans les trous de sorte qu'ils sont disponibles si vous installez un autre interrupteur de lumière dans le réceptacle à l'avenir.

    7. Placez votre mur cache de l'interrupteur sur l'ouverture de l'interrupteur et utiliser un tournevis pour visser le couvercle vis de montage extérieur fermement en place. Coupez l'alimentation au circuit de retour sur le disjoncteur.




    Conseils & Avertissements

    • Ne pas trop serrer les écrous de fil lors de leur vissage sur le fil torsadé se termine. Le fil de cuivre dans le câblage des ménages est un métal mou et plus-serrage des écrous de fil va priver le métal se termine, permettant éventuellement les écrous pour tomber au fil du temps. Finger-serré est amplement lors de l'installation des écrous de fil.
    • Épissure toujours ensemble fils d'une même couleur: par exemple, le rouge au rouge, le noir au noir, le blanc au blanc, le vert au vert. Ne jamais connecter deux fils de couleurs différentes ainsi que cela posera un risque d'incendie ou de déclenchement répété de votre disjoncteur ou fusible.
    » » » » Comment faire un interrupteur d'alimentation utilisé en toute sécurité