Comment raccorder un interrupteur de sortie de combinaison

Raccorder un commutateur de sortie de combinaison pour la commodité d'avoir un commutateur et un réceptacle dans le même emplacement. Beaucoup de salles de bains ont un interrupteur de lumière pour l'éclairement zénithal, mais pas de sortie pour un rasoir électrique ou un sèche-cheveux. Les commutateurs de sortie de combinaison remèdes cette disparité. Le câblage électrique peut être configuré pour le commutateur pour contrôler une lumière zénithale, laissant la puissance de sortie disponible indépendamment. Utilisation de la combinaison en tant que remplacement pour les interrupteurs à des endroits où un récipient est également nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis plat
    • Tournevis cruciforme



    • Testeur de tension
    • Pince coupante




    • Fil supplémentaire 20 pouces



    • Deux écrous de fil
    • Combinaison plaque de couverture

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation électrique au circuit à la boîte de disjoncteur. Ruban adhésif ou verrouiller la boîte avec une étiquette d'avertissement pour empêcher quiconque de tourner par inadvertance l'appareil sous tension avant le travail est terminé.

    2. Retirer le couvercle en dévissant les vis avec un tournevis plat. Retirer les vis de fixation qui maintiennent le interrupteur vers le haut et le bas de la boîte avec un tournevis cruciforme. Tirez le commutateur sur la boîte par les bords et vérifier les câbles avec un testeur de tension pour être sûr que l'alimentation est coupée.

    3. Retirer les fils connectés aux bornes de l'interrupteur. Un fil chaud de couleur noire ou sombre sera fixé à un côté de la conduite ou Romex. Un autre fil chaud sera attachée à l'autre borne de ce côté pour envoyer la puissance à la lumière. Le fil de terre vert sera attaché à la borne de terre verte sur une extrémité. Un fil neutre blanc court tout droit à travers de la source entrant vers la boîte à lumière.

    4. Préparer les fils de connexion à la combinaison. Faire des coupes fraîches sur les extrémités des deux fils chauds et le fil de terre avec des pinces coupantes. Dénuder les extrémités des trois fils avec les lames de coupe de fil pour exposer 1/2 pouce de brins de fil. Couper le fil neutre 10 pouces du chemin de roulement entrant. Bande deux extrémités de la coupe fraîche. Dépouilleront les extrémités des trois fils supplémentaires pour une longueur de 10 pouces et deux longueurs de 5 pouces. Tordre les brins ensemble entre un pouce et aux extrémités de toutes les expositions individuelles dénudées.

    5. Connecter les fils chauds. Twist l'extrémité du fil chaud entrant autour d'une extrémité des deux longueurs supplémentaires de 5 pouces. Couvrir les extrémités jointes en tournant sur un écrou de fil. Connecter les autres extrémités des longueurs supplémentaires aux deux bornes de bronze sur le même côté de la combinaison. Enrouler les fils nus autour des bornes dans la rotation des aiguilles d'une montre. Serrer les vis des bornes, recouvrant le fil exposé dans les têtes. Fixez le fil chaud sortant à un terminal d'argent de l'autre côté du combo.

    6. Connecter les fils neutres. Tordre les extrémités du fil neutre coupées avec une extrémité de la longueur supplémentaire de 10 pouces. Boucher le cadre d'un écrou de fil. Enveloppez l'autre extrémité de la longueur de 10 pouces autour du terminal d'argent sur le côté avec le fil chaud sortant. Fixez-le sous la borne.

    7. Branchez le fil de terre. Le fil de terre sera divisé et plafonné pour accueillir l'ancien commutateur. Enveloppez la fin fraîchement dépouillé autour de la borne de terre à une extrémité de la combo et le fixer sous la vis.

    8. Montez la combinaison à l'intérieur de la boîte avec la sortie sur haut ou le bas à la préférence. Remplacer les vis de fixation supérieure et inférieure. Monter le couvercle sur le combo et serrer la vis de fixation dans le centre.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter d'installer des interrupteurs ou des récipients, sauf si vous êtes expérimenté ou formé dans les travaux électriques. Le câblage électrique doit être fait avec précision pour éviter les chocs dangereuses, les incendies et les appareils court-circuités.
    » » » » Comment raccorder un interrupteur de sortie de combinaison