L'installation d'un commutateur de pression d'un compresseur d'air

La plupart des compresseurs d'air sont commandés par un interrupteur à pression. L'interrupteur permet d'allumer et éteindre le moteur du compresseur. Dans la plupart des cas, le commutateur contrôler les câbles d'alimentation au compresseur d'air. Les compresseurs d'air sont généralement alimentés par 120 VAC et 240 VAC monophasé énergie électrique. 120 VCA utilise un fil d'alimentation et un fil neutre pour mener l'électricité, tandis que 240 VAC va utiliser deux câbles d'alimentation. Les deux sources de puissance utilisent un fil de cuivre nu ou d'un fil isolé verte dans le cadre du circuit de sécurité de mise à terre. Installation d'un commutateur est pas si compliqué que ça


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Évalué commutateur de compresseur d'air
    • ruban téflon



    • &# XBC- tuyau de raccord pouces (en option)
    • Clé à molette




    • Pinces à dénuder



    • Tournevis

    Instructions

    1. Couper l'alimentation électrique du circuit d'alimentation du compresseur d'air. Localisez le commutateur de pression correctement classé sur le réservoir de stockage du compresseur d'air. Aucune vanne doit être installé entre le commutateur et le réservoir de stockage d'air. Un mamelon court est utilisé pour mener l'air du réservoir dans le commutateur de pression. Typiquement, un &# XBC - tuyau de pouce de diamètre est pré-installé sur le réservoir de stockage pour le commutateur de pression.

    2. Utilisez le ruban téflon et installer deux ou trois tours de la bande d'étanchéité sur les filets mâles. Vissez le raccord femelle de l'interrupteur de pression sur le mamelon. Serrer avec la clé à molette. Retirez le couvercle supérieur de l'interrupteur de pression.

    3. Observer l'ensemble de quatre contacts, les petits disques de cuivre, à l'intérieur de l'interrupteur à pression. Les contacts sont reliés électriquement entre eux sur la face supérieure des disques en cuivre. Chaque jeu de disques a un connecteur à vis correspondante. Pensez à chaque jeu de contacts comme un interrupteur de lumière. Un ensemble de contacts sera utilisé pour chaque fil à commuter. Dénuder les quatre fils, deux fils venant de la source d'alimentation et deux fils va le moteur du compresseur, avec les dénuder. Retirer 1 pouce de l'isolation en plastique pour révéler le fil de cuivre nu dessous.

    4. Utilisez le tournevis pour raccorder les deux fils venant de la source d'alimentation pour les deux vis extérieures des contacts. Ces bornes à vis peuvent également être marqués comme "ligne." Relier les deux autres fils, en allant au moteur du compresseur, les deux bornes à vis à l'intérieur du commutateur de pression. Ces bornes peut-être identifiés comme "charge". Dans un circuit d'alimentation de 240 VCA les fils ne doivent pas être accouplés à l'interrupteur. Dans un circuit 120 VAC les fils neutres blancs doivent être connectés à la même série de bornes à vis de contact. Connectez le fil de cuivre nu ou fil isolé vert à la vis verte sur le châssis métallique de l'interrupteur de pression.

    5. Remplacer le couvercle sur l'interrupteur de pression. Mettez le circuit de compresseur d'air. Mettre l'interrupteur de pression sur la position.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez uniquement des commutateurs de pression nominale de votre système d'air et le motor.Follow électrique tous Les codes électriques locaux lors de l'exécution tout câblage électrique.
    • Ne pas ajuster les réglages d'usine de l'interrupteur de pression. Falsification avec les presets d'usine pourrait endommager le compresseur d'air par une surpression.
    » » » » L'installation d'un commutateur de pression d'un compresseur d'air